Ce sujet a été résolu
Putain ça y est même sur ce forum vous vous sentez obligé de faire des fautes exagérées pour générer dies posts ? On en est là ?
il y a 12 heures
Elle veut interdire le port du voile
Non que ceux qui cachent le visage
90% des voiles ne couvrent que les cheveux et le cou
90% des voiles ne couvrent que les cheveux et le cou
il y a 12 heures
Ca se réveille un peu tard.
il y a 12 heures
Force à eux.
On est encore bien loin de cela en France, entre les parasites de LFI et la bienpensance bienveillante de mes couilles héritée du christcucking.
On est encore bien loin de cela en France, entre les parasites de LFI et la bienpensance bienveillante de mes couilles héritée du christcucking.
Moi une femme voilée ça ne m'a jamais dérangée
Et puis quoi après, tu interdiras aux femmes de porter des jupes que tu juges trop courtes
Et puis quoi après, tu interdiras aux femmes de porter des jupes que tu juges trop courtes

il y a 12 heures
esclavotaf
13h
Va y explique je peux pas lire twitter sur l'ordi du taf
Elle veut interdire burqa et compagnie et dit que la société est trop naïve vis à vis de l’islam qu’elle présente comme malfaisant.
il y a 12 heures
C'est bon ça. La France ne sera donc plus considéré comme le seul pays islamophobe d'europe.
La France est islamophile.
il y a 12 heures
Moi une femme voilée ça ne m'a jamais dérangée
Toutes ces lois islamophobes ça rappel ce qu'on a fait aux juifs en 39-45
il y a 12 heures
Ok mais quand est-ce qu'elle devient antisémite du coup ? C'est bien de s'en prendre au symptôme mais si tu traites pas la cause tu ne fais que retarder l'échéance
Supersonic Machine
il y a 12 heures
« Et alors en quoi c’est mal ? »
il y a 12 heures
Moi je connais fatima la voisine elle est super sympa un jour elle m'a offert des loukoums de chez elle, elle est beaucoup plus sympa que monique cette salope
(Elles pensent vraiment comme ça ces vieilles folles)
(Elles pensent vraiment comme ça ces vieilles folles)

il y a 12 heures
Ils ont mis 20 ans a comprendre
Force à eux
Force à eux
Eux ils ont compris
il y a 12 heures
En même temps ils commencent sérieusement à péter les couilles à tout le monde avec leur secte apocalyptique du 7eme siècle.
il y a 12 heures