Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui prend les gros pigeonneau, je les ai sur switch 1 , ça reste des rares bons jeux de nintendo
il y a 9 mois
Je dois tous mes souvenirs de la wii à mon frère qui m'a légué la console lorsqu'il a quitté le foyer familial. Au final, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec lui
il y a 9 mois
Que tu mets à tout ceux qui critiquent ton constructeur favoris
L'égo fragile des admins, c'est chaud
J'espère que t'as des actions chez eux
L'égo fragile des admins, c'est chaud
J'espère que t'as des actions chez eux
Qui ça ? Apple ?
Tu dois sûrement faire erreur, j'adore les critiques constructives et intelligentes
Je critique moi-même Apple, ils sont loin d’être sans défauts
Cependant, aucune peine pour les golems qui beuglent en meute "OLOL MARQUE DE PIGEON ROUROU" sans aucun fond constructif. Pour moi y'a pas plus golémique comme opinion
À bon entendeur
Tu dois sûrement faire erreur, j'adore les critiques constructives et intelligentes
Je critique moi-même Apple, ils sont loin d’être sans défauts
Cependant, aucune peine pour les golems qui beuglent en meute "OLOL MARQUE DE PIGEON ROUROU" sans aucun fond constructif. Pour moi y'a pas plus golémique comme opinion
À bon entendeur
il y a 9 mois
Moh..
Mes jeux préférés sur cette console restent : pokemon battle revolution, smash bros, mario galaxy, mario kart, le jeu avec les mini tanks dont j'ai oublié le nom
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 9 mois
Volutes
9 mois
Rassure-moi ce n'est pas moi qui t'a poussé à l'achat hier avec la musique
Est-ce le paradis ? Serions-nous morts sur l'autoroute ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRassure-moi ce n'est pas moi qui t'a poussé à l'achat hier avec la musique
Si j’attends ton virement du coup
il y a 9 mois
Volutes
9 mois
Je te conseille de jouer avec le gyroscope et non le tactile
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 9 mois
Volutes
9 mois
il y a 9 mois
Si j’attends ton virement du coup
je te fait ça de suite
Est-ce le paradis ? Serions-nous morts sur l'autoroute ?
il y a 9 mois
209
Sur ce sujet0