Ce sujet a été résolu
Mais je veux une Alpine !!
Bah alors, achètes toi une Alpine
Non merci.
il y a 20 jours
D'accord mais dis les termes
Ou sont les chiffres ?
On parle de 30k 40k 50k ?
Ou sont les chiffres ?
On parle de 30k 40k 50k ?
70k
il y a 20 jours
Par ultranationalisme, j'aimerais me tourner vers une marque française et ALPINE me semble être un choix judicieux.
Pas le plus judicieux mais en Froncais, il y a plus rien d' autre
Le seul équivalent c' était Venturi qui a arrêté depuis déjà longtemps.
il y a 20 jours
pestek
20j
J'aimerais me doter d'une voiture sportive. J'ai un budget, si je puis dire, confortable.
Par ultranationalisme, j'aimerais me tourner vers une marque française et ALPINE me semble être un choix judicieux.
Je m'interroge cependant sur le design de leurs voitures:
Je précise que je suis 200% hétéro.
Si jamais vous me conseillez quoi ?
Voiture de pédale
il y a 20 jours
orsik
20j
une voiture de coiffeur ? mais qu'est ce que vous racontez ? vous avez tous l'air de comprendre en plus
Tu la trouves belle ou trop tapageuse ?
il y a 20 jours
Tu la trouves belle ou trop tapageuse ?
j'aime bien mais je la trouve un peu trop arrondie
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 jours
Depuis que j'ai acheté une alpine A110, je me sens différent, j'ai commencé à avoir des goûts raffiné à apprécier les oeuvres d'arts contemporaines.
Puis un jours je sais pas ça m'a fait bizarre, mais j'ai eu envie de prendre soins de moi, et de fil en aiguille, j'ai commencé à m'épiler l'anus et à scroller sur grindr.
Heureusement je suis pas passé à l'acte et j'ai revendu mon alpine, alors c'est pas une voiture de coiffeur, mais elle fait faire des trucs bizarre
Puis un jours je sais pas ça m'a fait bizarre, mais j'ai eu envie de prendre soins de moi, et de fil en aiguille, j'ai commencé à m'épiler l'anus et à scroller sur grindr.
Heureusement je suis pas passé à l'acte et j'ai revendu mon alpine, alors c'est pas une voiture de coiffeur, mais elle fait faire des trucs bizarre
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 20 jours
pestek
20j
J'aimerais me doter d'une voiture sportive. J'ai un budget, si je puis dire, confortable.
Une voiture qui te plaise, tout simplement ?
il y a 20 jours
La pub anglaise fait bander en mode blanc alpha type Michel Vaillant en depit
C'est rarissime les pubs full blanc ici, hormis les pubs de la police pour les incivilités
C'est rarissime les pubs full blanc ici, hormis les pubs de la police pour les incivilités
Je te fais confiance vu que t'es le plus hétéro du forum
il y a 20 jours
pestek
20j
Une Alpine c’est 70-80 000€ non ?
Pour avoir fait un baptème de piste à spa francorchamps en Alpine, je trouve que c’est une bonne voiture à conduire
Ceci dit, un prix pareil pour un 4 cylindre 1.8 et un système de navigation pas terrible, bon
Mon garagiste ayant eu une 911 gt3 (ou gt3 rs je ne sais plus) m’avait dit qu’il passait plus vite en virage avec l’alpine, ca l’avait impressionné
Pour avoir fait un baptème de piste à spa francorchamps en Alpine, je trouve que c’est une bonne voiture à conduire
Ceci dit, un prix pareil pour un 4 cylindre 1.8 et un système de navigation pas terrible, bon
Mon garagiste ayant eu une 911 gt3 (ou gt3 rs je ne sais plus) m’avait dit qu’il passait plus vite en virage avec l’alpine, ca l’avait impressionné
il y a 20 jours
La pub anglaise fait bander en mode blanc alpha type Michel Vaillant en depit
Putain, ca parle de course, de légèreté et ca finit avec une citadine d’1t5 et un suv
Belle pub par contre
Belle pub par contre
il y a 20 jours
C'est ultra boomer et je prendrais plutôt une Porsche GT3 RS si j'avais les moyen mais fait toi plez. Si vraiment j'achetais une Alpine je prendrais une ancienne, j'ai un voisin qui en a une c'est la mega classe. Les récente je me retourne pas quand j'en croise une quoi
il y a 20 jours
j'aime pas le design contemporain tout en rondeur putain, c'est PD.
on veut des anglas saillants !!!
go porsche GT3 si t'as 70k à claquer (en occase par contre), ou sinon part sur de l'ancien, mais la t'as interet à aimer mettre les mains dans le camboui et a faire de la mecanique.
on veut des anglas saillants !!!
go porsche GT3 si t'as 70k à claquer (en occase par contre), ou sinon part sur de l'ancien, mais la t'as interet à aimer mettre les mains dans le camboui et a faire de la mecanique.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 20 jours
pestek
20j
C le bolide à Stéphane Édouard
Dans le doute bezla
il y a 19 jours
Bah alors, achètes toi une Alpine
Bah je veux l'avis de l'élite de la nation d'abord
il y a 19 jours
C'est ultra boomer et je prendrais plutôt une Porsche GT3 RS si j'avais les moyen mais fait toi plez. Si vraiment j'achetais une Alpine je prendrais une ancienne, j'ai un voisin qui en a une c'est la mega classe. Les récente je me retourne pas quand j'en croise une quoi
Attention chez porsche la revision c'est 5000€ tout le monde se fait avoir
il y a 19 jours