Créer un compteSe connecter
1m68 50kg je vais pas faire autre chose
:looser:

T'as quel age ? Me dis pas que t'es un abigail bis
:kyaru_drink:
il y a un an
Avoir un enfant c'est une continuité. C'est permettre à ton espèce de continuer à vivre sur Terre.

C'est un morceau de toi, une construction
il y a un an
Avoir un enfant c'est une continuité. C'est permettre à ton espèce de continuer à vivre sur Terre.

Ma seule continuité aprés ma mort seront mes chefs d'oeuvres artistiques.

Et rien d'autres. Ce qui me convient parfaitement.
il y a un an
Ma seule continuité aprés ma mort seront mes chefs d'oeuvres artistiques.

Et rien d'autres. Ce qui me convient parfaitement.
Si tu es connu oui
:risitas_gonfle:
il y a un an
Si tu es connu oui
:risitas_gonfle:
Ils seront sur mes profils de plateformes artistiques (Deviant Art, Artstations, etc......). C'est déjà suffisant.
:philippot_jawline:
il y a un an
Ils seront sur mes profils de plateformes artistiques (Deviant Art, Artstations, etc......). C'est déjà suffisant.
:philippot_jawline:
:Mouais_Jesus:
il y a un an

Justement ce moi tout le monde s'en branle et de toi aussi tout le monde s'en branle.

Le monde n'a pas besoin de moi ni d'un autre moi.

La seule trace qu'on va laisser c'est dans le calbar
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Vous pourriez faire ça sur un autre topax, là c'est un peu ironique
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Parce que après 40ans la plupart des gens sont occupés avec leur famille, et tu es déjà trop vieux pour ceux qui n'en n'ont pas.

Un enfant, c'est quelqu'un qui va s'intéresser à toi pendant au moins quelques années, ce qui n'arrive plus après 40ans ( ou qui n'est jamais arrivé pour certain), et quelqu'un qui va peut-être avoir de l'affection pour toi (ta femme te déteste probablement où vous vous détestez mutuellement après quelques années de vie commune, au mieux vous vous ignorez ).
D'ailleurs, tu penses qu'en assumant ton rôle de père, tu vas sûrement récupérer l'affection de ta femme au passage (ça arrivera pas).

La bonne nouvelle, c'est que quand tu seras vieux et que tu attendras de crever après avoir certainement payer une pension alimentaire pendant 20ans, il y aura peut-être au moins une personne qui en aura quelques chose à foutre.

Ou alors si t'a pas etait assez bon, tu va juste avoir un fils comme moi qui va ce barrer a l'etranger
:Serie2:

Ne me parlez pas de transmettre vos gènes, je veux dire, il méritent tant que ça d'être transmis vos gènes de calvicieux skinny fat ?
Ou bien juste avoir un conducteur qui vient te chercher quand tu es bourré au bar et qui retire les mauvaises herbes dans le jardin
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an