Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors que tout ce qu'ils y gagnent, c'est de passer pour des élitistes de merde et faire une mauvaise pub
Ça vaut aussi pour les suceurs de Brave qui doivent sans arrêt rappeler à quel point ils sont supérieurs
Et je t'arrête tout de suite jean-élitin qui va vouloir me rabaisser : j'ai une partition Mint sur ma tour et j'utilise Brave sur mobile
Ça vaut aussi pour les suceurs de Brave qui doivent sans arrêt rappeler à quel point ils sont supérieurs
Et je t'arrête tout de suite jean-élitin qui va vouloir me rabaisser : j'ai une partition Mint sur ma tour et j'utilise Brave sur mobile
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Alors que tout ce qu'ils y gagnent, c'est de passer pour des élitistes de merde et faire une mauvaise pub
il y a un an
Après brave EST supérieur
Opera est pas mal non plus
Firefox j'aime bien aussi
il y a un an
Pourquoi les pucelards linux se sentent obligés de coller sous les yeux de tous leur choix de vie insignifiants?
On s'en branle de Gaynux
il y a un an
Opera est pas mal non plus
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa existe des gens qui utilisent encore internet explorer?
Ou pire, edge
Ou pire, edge
Justement IE est devenu Edge
il y a un an
il y a un an
Ah bien ma grotte
Enfin non pas 'devenu', Edge l'a remplacé mais on peut visiblement toujours s'en servir (mais qui fait ça ?)
il y a un an
Enfin non pas 'devenu', Edge l'a remplacé mais on peut visiblement toujours s'en servir (mais qui fait ça ?)
il y a un an
Les boomers peut etre?
Oui sûrement
il y a un an
220
Sur ce sujet0