Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis en couple avec une américaine , ça fait 3 ans qu'on est ensemble , le mariage est pour bientot et j'ai un plan MALICIEUX pour pouvoir faire des gosses par douzaines sans payer les frais hospitaliers :
Je l'enceinte chez elle à Seattle
à 7 mois de grossesse je l'envoie à Paris
On profite du système de santé AVANTAGEUX de France
Elle rentre au bout de se son congé maternité
Ça revient moins cher que d'accoucher à Seattle
j'attends la toute fin pour moi prendre mon billet , et celui des enfants , pour qu'on puisse être avec elle en moins de 13h , et on reste à paris 1 semaine
Pendant ce temps avec ma green card fraichement acquise je travaillerais comme conducteur de train , ou quelque chose dans ces cordes , qui paye bien sans forcement necessiter de gros diplomes , sinon aller à mon compte et faire du btp
Je l'enceinte chez elle à Seattle
à 7 mois de grossesse je l'envoie à Paris
On profite du système de santé AVANTAGEUX de France
Elle rentre au bout de se son congé maternité
Ça revient moins cher que d'accoucher à Seattle
j'attends la toute fin pour moi prendre mon billet , et celui des enfants , pour qu'on puisse être avec elle en moins de 13h , et on reste à paris 1 semaine
Pendant ce temps avec ma green card fraichement acquise je travaillerais comme conducteur de train , ou quelque chose dans ces cordes , qui paye bien sans forcement necessiter de gros diplomes , sinon aller à mon compte et faire du btp
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMange tes morts
je suis français hein , j'ai le droit de profiter de mon doux pays
il y a un an
Par douzaine
On te regarde
On te regarde
Le premier aide à élever le 5eme/6eme , les seconds/troisièmes aident le 6eme/7eme/8eme
il y a un an
je suis français hein , j'ai le droit de profiter de mon doux pays
D'accord mais mange tes morts en faite
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
La redpill quand il va se rendre compte de la gestion d'un gosse
il y a un an
ça depends de ton assurance , mais ca peux monter jusqu’à 100k
il y a un an
La redpill quand il va se rendre compte de la gestion d'un gosse
tu vas laisser les marrons faire plus de gosses que toi car c'est "difficile à gérer"? Grand remplacement par fainéantise
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu accouche chez toi c'est 0 hein
le medecin , le mec qui vas couper le cordon , l'assistance medicale du bébé , toussa toussa
il y a un an
J'ai un enorme doute sur le fait qu'une citoyenne americaine puisse accoucher gratuitement en France a moins qu'elle obtienne la citoyenneté francaise
il y a un an
J'ai un enorme doute sur le fait qu'une citoyenne americaine puisse accoucher gratuitement en France a moins qu'elle obtienne la citoyenneté francaise
S'ils seront mariés peut être
Prout.
il y a un an
alors j'ai jamais dit que j’étais la bas , lis bien le topic :
> Le mariage c'est pour bientot , donc pas encore
> bla bla de faire des gosses en france
> avec ma green card fraichement acquise , donc après m’être mariée
Puis c'est pas par état mais par hôpital , et pour la condition , si ton bébé est prématuré et doit avoir une attention particulière , tu payes , si ta femme a eu des complications , tu paye , tu peux facilement monter à 150K
> Le mariage c'est pour bientot , donc pas encore
> bla bla de faire des gosses en france
> avec ma green card fraichement acquise , donc après m’être mariée
Puis c'est pas par état mais par hôpital , et pour la condition , si ton bébé est prématuré et doit avoir une attention particulière , tu payes , si ta femme a eu des complications , tu paye , tu peux facilement monter à 150K
il y a un an
Elle pourra pas accoucher gratos, déjà au bout d'un moment tu perds tes droits de sécurité sociale française quand tu vis à l'étranger, mais en plus le fait que ce soit ta conjointe lui ouvre pas automatiquement des droits, faut faire une demande au département français où vous habitez pour l'enregistrer si elle travaille pas en France
Perso j'ai cash payé l'accouchement de ma femme à l'étranger pour un service de meilleure qualité
Perso j'ai cash payé l'accouchement de ma femme à l'étranger pour un service de meilleure qualité
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Et après tu nourris comment tes 12 enfants ?
les majeurs participent à la vie de la maison , travaillent et une partie de leur salaire va dans les courses
il y a un an
le medecin , le mec qui vas couper le cordon , l'assistance medicale du bébé , toussa toussa
Oui enfin c'est de la déco ça, la vraie raison c'est si ça se passe mal, mais avant il n'allait pas au médecin a chaque accouchement et ça se passait bien
il y a un an
Normalement non
Mais vu que l’auteur est français y’a moyen peut être
Mais vu que l’auteur est français y’a moyen peut être
Isaïe 43,2
il y a un an
Le dernier des arabes appellera son gosse Mohamed , moi j'ai choisi les noms de mes 4 premiers combattants :
Madeleine et Marceline en filles
Louis et Carter en mecs
Madeleine et Marceline en filles
Louis et Carter en mecs
il y a un an