Ce sujet a été résolu
PetitsFours
2 ans
il y a 2 ans
Je pensais que t'étais plus Tesla?
" plutot transport en commun genre bus ou train "
"écologie obllige "
"écologie obllige "
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
J'ai pas le zizi coupé ma chérie
Si ce n'est que ça, un coup canif et on n'en parle plus
il y a 2 ans
Je vous pas l'intérêt de se convertir au judaïsme sachant qu'un goy converti ne peut pas accéder au paradis juif au dernières nouvelles
il y a 2 ans
"c'est pas grave , une fois convertis on pourra demandé à rabbi d'arranger ça "
D'accord y'a un prix spécial pour les adultes ou c'est le même prix
il y a 2 ans
Je prend le lubrifiant cacher
"Mazel tov bibou "
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Crousti-Jouif
2 ans
Je vous pas l'intérêt de se convertir au judaïsme sachant qu'un goy converti ne peut pas accéder au paradis juif au dernières nouvelles
le réseau+ l'amour ou le paradis faut choisir
il y a 2 ans
D'accord y'a un prix spécial pour les adultes ou c'est le même prix
" rabbi accepte toutes les devises ne tinquietes pas pas pour ça "
il y a 2 ans
Perso, je lui réponds "TG" ...
J'accepte, seulement si c'est elle qui le dit :
J'accepte, seulement si c'est elle qui le dit :

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
" mais bibou ..."
il y a 2 ans
" plutot transport en commun genre bus ou train "
"écologie obllige "
"écologie obllige "
Pas grave. La taxe carbone nous financera, ma petite Rachel
il y a 2 ans
Je déchire sa chatte au lit pendant que son frère Mardoché post des topics "Les gwers on baise vos soeurs" 

il y a 2 ans
Holocauste
2 ans
Pilones moi le mon Sinai Celestin vas y
il y a 2 ans
yololasticot
2 ans
On écrit "shabbat" grosse pute
Ok Moshé cest noté
Chabbat donc
Chabbat donc
il y a 2 ans
Ani meaosher
Key
Key
Joyeuse Pag ha-Pessa’h
il y a 2 ans