Ce sujet a été résolu
et qui se sert de son pouvoir pour te saisir dans ses mains comme si tu avais la taille d’un rat. Quand elle t’attrapera, tu seras complètement à sa merci, au bon vouloir d’un esprit indécive dans l’ambiguïté entre le désir de douceur avec toi ou dans le désir de te malmener un peu. Quand elle a taille humaine, vous aimez la câliner, la priver de ses mouvements, vous êtes cinq fois plus fort qu’elle. Ça ne lui déplaît pas de ne plus pouvoir bouger, mais elle est parfaitement consciente que si la situation était réciproque, ça ne te plairait pas aussi bien. Elle apprécie que les rapports soient inversés
il y a un mois
Une copine géante, ça fait plus à aimer
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un mois
Silencedeter
1 mois
tu postes beaucoup de anime girl pourquoi ta pas le badge kj ?
il y a un mois
tu postes beaucoup de anime girl pourquoi ta pas le badge kj ?
Très juste, il va falloir que j'y remédie
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un mois
Très juste, il va falloir que j'y remédie
sinon tu peux m'enlever le badge golem et racaille je le merite pas je pense
il y a un mois
sinon tu peux m'enlever le badge golem et racaille je le merite pas je pense
Quand tu t'y attendras le moins
il y a un mois
Non mon brave igoENT :goed:
il y a un mois
Kj-Cage
1 mois
et qui se sert de son pouvoir pour te saisir dans ses mains comme si tu avais la taille d’un rat. Quand elle t’attrapera, tu seras complètement à sa merci, au bon vouloir d’un esprit indécive dans l’ambiguïté entre le désir de douceur avec toi ou dans le désir de te malmener un peu. Quand elle a taille humaine, vous aimez la câliner, la priver de ses mouvements, vous êtes cinq fois plus fort qu’elle. Ça ne lui déplaît pas de ne plus pouvoir bouger, mais elle est parfaitement consciente que si la situation était réciproque, ça ne te plairait pas aussi bien. Elle apprécie que les rapports soient inversés
il y a un mois
Silencedeter
1 mois
Un peu comme magalax et mickey finalement
il y a un mois
Un peu comme magalax et mickey finalement
il y a un mois
Silencedeter
1 mois
Une obèse morbide aussi
FREE
il y a un mois
Une obèse morbide aussi
Effectivement, c'est une idée de merde tout compte fait
il y a un mois
Effectivement, c'est une idée de merde tout compte fait
Petit coup de deo entre les bourrelets pour l’odeur
FREE
il y a un mois