Ce sujet a été résolu
Les moins religieux : Estonie, Japon, Danemark, Suède, Norvege, Pays Bas, Corée, Finlande ...
Les plus religieux : Bangladesh, Niger, Somalie, Yemen, Ethiopie, Kenya, Philippines
Les plus religieux : Bangladesh, Niger, Somalie, Yemen, Ethiopie, Kenya, Philippines
il y a 11 heures
Les religieux vous preferez vivre ou ? Dans l'un de ces pays religieux ou non-religieux ?
il y a 11 heures
Et sans les pays NOIRS ca donne quoi ?
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 11 heures
Siyo222
11h
Les moins religieux : Estonie, Japon, Danemark, Suède, Norvege, Pays Bas, Corée, Finlande ...
Ok précise la religion en question maintenant
Je suis fatigué frère
il y a 11 heures
Retsuko
11h
La religion n'a pas de couleurs de peau
il y a 11 heures
Ok précise la religion en question maintenant
Il y a des pays chrétiens comme musulmans qui sont cités
il y a 11 heures
Dans un pays non-religieux car j'ai besoin de civiliser les non-religieux, ils font trop ce qu'ils veulent, ils blasphèment et la jouent perso, j'ai besoin de leur expliquer comment on chie correctement et comment on se lave, et leur faire payer des impôts aussi.
Là c'est n'importe quoi leurs pays décadents wollah
Je suis Seugondaire.
il y a 11 heures
Siyo222
11h
Les religieux vous preferez vivre ou ? Dans l'un de ces pays religieux ou non-religieux ?
Là où Dieu m'envoie
il y a 11 heures
Seugondaire
11h
Dans un pays non-religieux car j'ai besoin de civiliser les non-religieux, ils font trop ce qu'ils veulent, ils blasphèment et la jouent perso, j'ai besoin de leur expliquer comment on chie correctement et comment on se lave, et leur faire payer des impôts aussi.
Donc tu veux que l'Estonie ou le Japon deviennent le Kenya ou le Bangladesh ?
il y a 11 heures
La religion n'a pas de couleurs de peau
il y a 11 heures
Retsuko
11h
il y a 11 heures
Là où Dieu m'envoie
Dieu il envoie pas de chrétiens dans les pays musulmans ?
il y a 11 heures
Siyo222
11h
Maintenant fais les pays les plus consommateurs
il y a 11 heures
Dieu il envoie pas de chrétiens dans les pays musulmans ?
il y a 11 heures
Siyo222
11h
La pêche est bonne à ce que je vois
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 11 heures
Siyo222
11h
Ils vont te répondre :
"Ouais mais dans les pays athée rien ne justifie de ne pas baiser sa soeur ou de violer des écureuils dans la forét !"
Ces gens sont sain d'esprit ...
"Ouais mais dans les pays athée rien ne justifie de ne pas baiser sa soeur ou de violer des écureuils dans la forét !"
Ces gens sont sain d'esprit ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 11 heures
Et puis les aztèque qui faisaient des sacrifices humains en masse étaient religieux .
Les mahometans fanatiques sont religieux.
Les sorcier animiste sont religieux.
Les franc-maçon sont religieux ayant un inculte ,des rites, des croyances ,une hiérarchie et un dieu hermétique et inconnu.
Les catholiques sont religieux.
Donc c'est un terme qui désigne une pléthore de pratique bonne ou mauvaise s'adressant au vrai Dieu ou a de multiples faux-dieu sur un systèmes de croyance parfaitement opposés.
Les église de Satan aux États-Unis ou beaucoup d'athées s'y rendre sont aussi religieuse.
Bref on ne sait pas ce que vous racontez exactement .
Les mahometans fanatiques sont religieux.
Les sorcier animiste sont religieux.
Les franc-maçon sont religieux ayant un inculte ,des rites, des croyances ,une hiérarchie et un dieu hermétique et inconnu.
Les catholiques sont religieux.
Donc c'est un terme qui désigne une pléthore de pratique bonne ou mauvaise s'adressant au vrai Dieu ou a de multiples faux-dieu sur un systèmes de croyance parfaitement opposés.
Les église de Satan aux États-Unis ou beaucoup d'athées s'y rendre sont aussi religieuse.
Bref on ne sait pas ce que vous racontez exactement .
il y a 11 heures