Ce sujet a été résolu
SalePetiteP
7 mois
N'est-ce pas là une formidable preuve d'intelligence et de force morale ?
C'est juste normal
il y a 7 mois
Si très clairement
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 7 mois
SalePetiteP
7 mois
N'est-ce pas là une formidable preuve d'intelligence et de force morale ?
Si on t'insulte devant ta femme et tes enfants, non
À part si t'es un cuck
À part si t'es un cuck
il y a 7 mois
Si on t'insulte devant ta femme et tes enfants, non
À part si t'es un cuck
À part si t'es un cuck
Absolument RIEN n'empêche de rester courtois, ET de donner des leçons de politesse, ainsi qu'une bonne raclée à l'énergumène en question.
il y a 7 mois
En toutes circonstances ? Tu rêve
Tu me casse les couilles je vais t'insulter comme tu l'a jamais vu , et après je vais te frapper
Tu me casse les couilles je vais t'insulter comme tu l'a jamais vu , et après je vais te frapper
il y a 7 mois
Absolument RIEN n'empêche de rester courtois, ET de donner des leçons de politesse, ainsi qu'une bonne raclée à l'énergumène en question.
Donc c'est pas vraiment de la courtoisie
il y a 7 mois
TintinQuiRit
7 mois
Il faut dire que vous n'avez pas inventés l'eau chaude dans vos contrées.
il y a 7 mois
TintinQuiRit
7 mois
Même en prenant en compte le fait que tu sois handicapé ?
il y a 7 mois
Donc c'est pas vraiment de la courtoisie
J'ai assez perdu mon temps avec une personne aussi limitée que vous, très cher, veuillez disposer je vous prie.
il y a 7 mois
J'ai assez perdu mon temps avec une personne aussi limitée que vous, très cher, veuillez disposer je vous prie.
C'est ta capacité à perdre du poids qui est limitée
gros lard
il y a 7 mois
C'est ta capacité à perdre du poids qui est limitée
gros lard
À aucun moment je n'ai cherché à en perdre justement, votre obsession pour le poids des autres hommes dénote quelque chose de très malsain chez-vous...
À présent je retourne à mes occupations veuillez m'excuser.
il y a 7 mois
À aucun moment je n'ai cherché à en perdre justement, votre obsession pour le poids des autres hommes dénote quelque chose de très malsain chez-vous...
Oui, retourne faire des squats c'est bien pour les fessiers
gros lard
il y a 7 mois
Oui, retourne faire des squats c'est bien pour les fessiers
gros lard
J'ai vraiment de la peine pour vous et en même temps je vous envie.
Car heureux sont les simples d'esprit, et de tout ce que j'ai pu voir de vous, vous m'avez l'air d'être le plus heureux des hommes.
Cordialement.
Car heureux sont les simples d'esprit, et de tout ce que j'ai pu voir de vous, vous m'avez l'air d'être le plus heureux des hommes.
Cordialement.
il y a 7 mois
J'ai vraiment de la peine pour vous et en même temps je vous envie.
Cordialement.
Cordialement.
Je suis le plus heureux des hommes grâce au sport khey
Tu devrais faire pareil
Tu devrais faire pareil
il y a 7 mois
Il n’y a aucune moralité à se restreindre si tu n’es pas capable d’une grande violence
il y a 7 mois
Souscollines
7 mois
Il n’y a aucune moralité à se restreindre si tu n’es pas capable d’une grande violence
Je savais depuis bien longtemps qui vous étiez pour la quasi totalité ici, très limités..
Mais je ne savais pas que ça pouvait être à ce point, dommage.
Mais je ne savais pas que ça pouvait être à ce point, dommage.
il y a 7 mois
195
Sur ce sujet0