Ce sujet a été résolu
Au moins on rigole un peu... Mais les médocs n'agissent pas.
T es obligé de prendre ces saloperies ?
il y a 17 heures
T es obligé de prendre ces saloperies ?
Non... Et je crois que je n'en prendrai plus si c'est pour n'avoir aucun effet
il y a 17 heures
Laisse tomber je sur-réagis. Soirée difficile.
il y a 17 heures
Non... Et je crois que je n'en prendrai plus si c'est pour n'avoir aucun effet
C est probablement mieux après je ne suis pas psychiatre mais si c est que de la dépression chronique non couplé à d autres pathologies peut être que tu peux t en passer, moi même je suis dépressif et je prends pas de médocs
il y a 17 heures
C est probablement mieux après je ne suis pas psychiatre mais si c est que de la dépression chronique non couplé à d autres pathologies peut être que tu peux t en passer, moi même je suis dépressif et je prends pas de médocs
T'es un vrai gentil en revanche. Bonne nuit cleyou
il y a 17 heures
Bonne nuit clé
Pourquoi tu souffres si c est pas indiscret ?
*Totalement indiscret*
*Totalement indiscret*
il y a 17 heures
T'es un vrai gentil en revanche. Bonne nuit cleyou
J ai eu beaucoup de galères dans ma vie ce qui m as assagi on va dire
il y a 17 heures
Pourquoi tu souffres si c est pas indiscret ?
*Totalement indiscret*
*Totalement indiscret*
Anxiété sociale, dysphorie, dépression chronique, envies de suicide, aucun sens à na vie, que des incohérences.
il y a 17 heures
Tu vas devoir faire le Mp pour le savoir
Ça va s envoyer des teubs toussa
il y a 17 heures
Ça va s envoyer des teubs toussa
il y a 17 heures
Il y a une raison fort simple
C'est référence à quoi ton pseudo
il y a 17 heures
C'est référence à quoi ton pseudo
il y a 17 heures
Anxiété sociale, dysphorie, dépression chronique, envies de suicide, aucun sens à na vie, que des incohérences.
Dysphorie toi aussi, c est fréquent malheureusement chez beaucoup d onchois. Faut essayer de pas trop te faire influencer aussi par l époque sataniste, évite les délires transsexuels franchement ça va rien t apporter .
T as des traumatismes d enfance, adolescence ? Mp si tu veux parler sinon je comprends je suis trop intimiste je m arrête là sur le général, mp sinon prends soin de toi caillou
T as des traumatismes d enfance, adolescence ? Mp si tu veux parler sinon je comprends je suis trop intimiste je m arrête là sur le général, mp sinon prends soin de toi caillou
il y a 17 heures
Dysphorie toi aussi, c est fréquent malheureusement chez beaucoup d onchois. Faut essayer de pas trop te faire influencer aussi par l époque sataniste, évite les délires transsexuels franchement ça va rien t apporter .
Oui oui arrêtes toi là mon cleyou. Non on se reparle plus tard. Bonne nuit.
il y a 17 heures
Ouioui el famoso
il y a 17 heures