Ce sujet a été résolu
AYAAAAAA
Je contacte Scorsese et DiCaprio
Je contacte Scorsese et DiCaprio
Je vais enfin pouvoir redevenir moi même.
Hamdoulila c’était quand même une belle expérience. Le prophète a veillé sur moi durant tout ce temps. MashALLA ça mérite bien une petite corne de gazelle trempée dans mon thé cette histoire
Hamdoulila c’était quand même une belle expérience. Le prophète a veillé sur moi durant tout ce temps. MashALLA ça mérite bien une petite corne de gazelle trempée dans mon thé cette histoire
il y a 16 heures
Je vais enfin pouvoir redevenir moi même.
Mashallah, kiffe bien khoya, mais n'oublie pas de dire BISMILLAH avant
Et attention à ne pas chier sur le djinn quand tu vas aux chiottes
Et attention à ne pas chier sur le djinn quand tu vas aux chiottes
il y a 16 heures
Ils n'envoient pas de mail ils t'appellent directement sur ton portable avec un 06 et si tu décroches t'es foutu c'est le brigadier-chef au téléphone t'es obligé de pas faire l'andouille.
Depuis je ne réponds plus jamais à un numéro que je ne connais pas.
Depuis je ne réponds plus jamais à un numéro que je ne connais pas.
il y a 15 heures
Bonjour,
Nous avons bien reçu et traité votre certificat médical celui-ci a été transmis au commandement des écoles.
Vous recevrez un mail de ce service pour votre incorporation environ 1 mois avant la date de rentrée en école.
Cordialement,
Nous avons bien reçu et traité votre certificat médical celui-ci a été transmis au commandement des écoles.
Vous recevrez un mail de ce service pour votre incorporation environ 1 mois avant la date de rentrée en école.
Cordialement,
Bordel, ils prennent vraiment n'importe qui maintenant, zéro sélection
il y a 15 heures
Bordel, ils prennent vraiment n'importe qui maintenant, zéro sélection
Toi je garde ton ip bien au chaud
il y a 9 heures