InscriptionConnexion
Ce week-end, j'ai eu l'opportunité d'être seul pendant quelques heures au domicile de ma belle-sœur.

Vous le savez, cette meuf me fait beaucoup d'effet et je suis persuadé à présent que c'est une belle salope.

En rentrant dans sa chambre et voyant son lit king size, je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer le nombre de fois qu'elle avait dû se faire démonter juste à cet endroit.

Mais le plus intéressant : j'ai trouvé dans sa table de chevet plusieurs sextoys anal : un chapelet anal, un buttplug et un tube de lubrifiant.

Image

Par rapport à ce type de sextoy, pensez vous qu'elle prend dans les fesses régulièrement ou occasionnellement ?
Ce buttplug est-il d'une taille importante ? (je n'en avais jamais vu avant, je n'ai pas de point de comparaison)
ce type de buttplug peut-il se porter durant la journée, à l'extérieur de chez elle ?

En bonus, photo du joli cul de ma belle-sœur en maillot de bain pour mieux imaginer 😁

Image
il y a 6 mois

Sondage – 38 votes

Ta belle-sœur se fait sodomiser régulièrement , buttplug taille XL
Ta belle-sœur se fait sodomiser régulièrement , buttplug taille XL, elle le porte à l'extérieur
Ta belle-sœur se fait sodomiser régulièrement , buttplug taille M
Ta belle-sœur se fait sodomiser occasionnellement
Ta belle-sœur se fait sodomiser régulièrement , buttplug taille M, elle le porte à l'extérieur
l'OP invente une histoire pour nous montrer sa collection de sextoy
:moualek_content:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 6 mois
C'est ce que j'allais dire
:risitas:

On t'a reconnu @sah-brina
:deg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 mois
C'était toi le mec qui a un frère gros beauf et cassos qui crie en public que sa femme est une salope ?
il y a 6 mois
C'était toi le mec qui a un frère gros beauf et cassos qui crie en public que sa femme est une salope ?
Oui c est bien la même belle salope !
il y a 6 mois
Je te promets no fake , j avais déjà posté sur ma salope de belle sœur il y a quelques mois.

je peux t’envoyer le visage de la meuf en question si tu veux.
il y a 6 mois
Kaoru9
Kaoru9
6 mois
Oui c est bien la même belle salope !
Famille de cassos tu devrais avoir honte au lieu de t'en vanter ici
il y a 6 mois
Famille de cassos tu devrais avoir honte au lieu de t'en vanter ici
C’est ton point de vue, perso je vous demande juste un avis pour savoir si ce type de meuf c’est «mainstream» ou plus rare.
il y a 6 mois
Kaoru9
Kaoru9
6 mois
C’est ton point de vue, perso je vous demande juste un avis pour savoir si ce type de meuf c’est «mainstream» ou plus rare.
Toutes les filles ont des sextoy.
il y a 6 mois
Kaoru9
Kaoru9
6 mois
Je te promets no fake , j avais déjà posté sur ma salope de belle sœur il y a quelques mois.

Il n'y a pas photo, elle aime se faire péter la rondellent !
:ok_jcvd_detoure:

Envoies sa photo en MP, ça m'intéresse fortement
:Ent-:
il y a 6 mois
Tu es certain ? Quelqu’un pour confirmer ?
Pas certain que toutes possèdent des sextoys anal de ce style ? 😁
il y a 6 mois
Kaoru9
Kaoru9
6 mois

Go. Envoie ça en mp. Je suis curieux
il y a 6 mois
Ouais, des pov mini-vibros pour leur clito fragile ou un canard à la con avec un diams Swarovski parceque "c'est trop chou"
:amber_rire:

Mais des meufs qui ont des gros plugs ou des chapelets, des vrais trucs de grande pour se dilater le fessard, ça y'en a pas des masses !
:etchebest_savoir:
il y a 6 mois
GrosMalin
GrosMalin
6 mois
Go. Envoie ça en mp. Je suis curieux
D'autres intéressés par sa photo en MP ?
il y a 6 mois
Kaoru9
Kaoru9
6 mois
Mp
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
SoulPlane
SoulPlane
6 mois
Mp
:Mouais_Jesus:
Envoyé 😁
il y a 6 mois
Kaoru9
Kaoru9
6 mois

fait voir
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 6 mois
Kaoru9
Kaoru9
6 mois
il y a 6 mois
Kaoru9
Kaoru9
6 mois
oui
:philisatan_zoom:
Ne me laisse jamais seul en compagnie de: Sasha Paige
il y a 6 mois
Kaoru9
Kaoru9
6 mois
Ce week-end, j'ai eu l'opportunité d'être seul pendant quelques heures au domicile de ma belle-sœur.

Vous le savez, cette meuf me fait beaucoup d'effet et je suis persuadé à présent que c'est une belle salope.

En rentrant dans sa chambre et voyant son lit king size, je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer le nombre de fois qu'elle avait dû se faire démonter juste à cet endroit.

Mais le plus intéressant : j'ai trouvé dans sa table de chevet plusieurs sextoys anal : un chapelet anal, un buttplug et un tube de lubrifiant.

Image

Par rapport à ce type de sextoy, pensez vous qu'elle prend dans les fesses régulièrement ou occasionnellement ?
Ce buttplug est-il d'une taille importante ? (je n'en avais jamais vu avant, je n'ai pas de point de comparaison)
ce type de buttplug peut-il se porter durant la journée, à l'extérieur de chez elle ?

En bonus, photo du joli cul de ma belle-sœur en maillot de bain pour mieux imaginer 😁

Image
mp
il y a 6 mois