InscriptionConnexion
En gros elle me dit par appel vidéo (on vit pas dans le même pays) qu'un de ses potes a fait un tiramisu surprise pour une meuf dont il est amoureux.

Elle me dit que "t'as vu lui il fait ça avec une meuf avec qui il est même pas en couple pourquoi tu me fais pas ça".

Je lui rappelle que je lui ai préparé à manger plusieurs fois (je cuisine beaucoup mieux qu'elle, je lui faisait des poêlées du hachis parmentier ou des vrais plats à base de pâte, elle elle sait même pas cuire des pâtes ou épeler une patate) et qu'elle avait aimé ma bouffe que je lui cuisinais.

Elle me répond que "oui mais c'était pas une surprise" ce à quoi je lui répond que je vivais avec d'autres gens en colloc j'avais le temps de lui en faire une, sinon je monopolisais la cuisine pour moi ce qui serait irrespectueux pour eux.

Donc elle me répond que j'avais qu'à me lever à l'aurore pour lui préparer un truc.

Je lui ai dit "me lever tôt pour te faire à bouffer ? Tu te crois la reine ou quoi ?"

Elle s'est mise à pleurer.
Oh la reloue.
:lagaf:
il y a un jour
Genre il a une meuf
:dicaprio_moqueur:
il y a un jour
Que tu ai raison ou pas, la meilleure chose à faire est de t'excuser et expliquer "chérie, j'avais remarqué que tu avais pris quelques kilos, rien de dramatique mais je voulais pas empirer la situation. Je peux te préparer une petite salade de fruits ou un gateau low calories?"
il y a un jour