Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le duo de choc
Par contre je me demande qu'est-ce que ça apporte de plus que le poste d'admin normal
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre je me demande qu'est-ce que ça apporte de plus que le poste d'admin normal
il y a 8 mois
On reçois plus de tune à la prime de noel
Anciennement Gary...
il y a 8 mois
Par contre je me demande qu'est-ce que ça apporte de plus que le poste d'admin normal
je dirais qu'ils peuvent nommer des administrateurs en plus de leur pouvoir d'admin normaux, et c'est à peu près tout
Show me your moves
il y a 8 mois
Putain y'a un escargot et un bouclier qui toquent à ma porte
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 8 mois
Il est revenu ??
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWallCraft
8 mois
Il est revenu ??
et oui, j'ai pas trop compris ni son départ et encore moins son retour mais en tout cas il est bien là
Show me your moves
il y a 8 mois
et oui, j'ai pas trop compris ni son départ et encore moins son retour mais en tout cas il est bien là
Ayaaa il est passé de modo à super admin au calme
il y a 8 mois
Ayaaa il est passé de modo à super admin au calme
il était pas admin avant son départ ?
Show me your moves
il y a 8 mois
BlaiseRsa
8 mois
Vivement les ultra administrateurs
Bientôt le poste d'ultra administrateur 2 turbo
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 8 mois
Bientôt le poste d'ultra administrateur 2 turbo
Ultime administrateurs Gt
il y a 8 mois
Si on peut choisir son titre, vous ne pouvez pas me mettre : président maréchal d'honneur d'Onche ?
il y a 8 mois
En ligne
92
Sur ce sujet0
























