Ce sujet a été résolu
Je ne connais pas Timoche mais Jusjusdefiondechat, elle m'excite.
Je comprends ce que Timoche lui trouve persoent.
Je comprends ce que Timoche lui trouve persoent.
il y a 2 ans
Surtout dans la vidéo où elle dit qu'elle pue des pieds, ça m'a donné une de ces triques.
il y a 2 ans
Pomer
2 ans
Oui Jujufitcat pète et alors ?
Elle pète car elle vit, je dirais même qu'elle est pleine de vie et pète la forme. Ses pets crémeux et onctueux sont signes de bonne santé. Dans toutes les sociétés traditionnelles, une femme qui dégaze abondamment est une femme fertile propre à enfanter. Y'aura toujours des puceaux ici pour dire qu'elle est dégueulasse mais on sait tous qu'ils rêvent secrètement de se prendre un soufflé odorant de Juju dans le tarin.
Tibo lui il s'est pas trompé, il connaît la valeur de ses pets et sait que Juju lui assurera une grande lignée. Des enfants pleins de vie et en bonne santé.
Elle pète car elle vit, je dirais même qu'elle est pleine de vie et pète la forme. Ses pets crémeux et onctueux sont signes de bonne santé. Dans toutes les sociétés traditionnelles, une femme qui dégaze abondamment est une femme fertile propre à enfanter. Y'aura toujours des puceaux ici pour dire qu'elle est dégueulasse mais on sait tous qu'ils rêvent secrètement de se prendre un soufflé odorant de Juju dans le tarin.
Tibo lui il s'est pas trompé, il connaît la valeur de ses pets et sait que Juju lui assurera une grande lignée. Des enfants pleins de vie et en bonne santé.
Ayaaaa je hurle
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
Lewis_Hamilton_
2 ans
L'amour
En vrai elle est pas hideuse, juste banale

En vrai elle est pas hideuse, juste banale
Il a tout dit. C'est trop facile de prendre une photo sur son pire jour.
Après je me demande comment on peut accepter de sortir avec ça étant BG car le gosse va en pâtir physiquement.
Après je me demande comment on peut accepter de sortir avec ça étant BG car le gosse va en pâtir physiquement.
il y a 2 ans
Elle est horrible sérieusement. Son physique est tout sauf féminin : pas de hanches, pas de poitrine, épaules carrées, menton à la Kirk Douglas, ne veut pas d'enfants...
C'est une 3 ou 4/10 grand max.
Mais là où vous vous gourrez, c'est qu'elle va très bien avec Tibo, qui est dans la même catégorie qu'elle.
C'est une 3 ou 4/10 grand max.
Mais là où vous vous gourrez, c'est qu'elle va très bien avec Tibo, qui est dans la même catégorie qu'elle.
il y a 2 ans
Après si elle est fiable, qu'ils se soutiennent, relation sérieuse je comprends qu'il reste
il y a 2 ans
donc à sa place vous auriez une copine vitrine dont la personnalité ne vous plaît pas? Vous êtes pas ready si vous pensez qu'il suffit d'être riche pour se sentir bien dans une relation. Pour rappel will Smith est un turbo cuck
il y a 2 ans