Ce sujet a été résolu
je me demande si la seule solution n'est pas d'en faire des enfants soldats et des soldat d'élite encadré pour l'armée américaine.
Quand je vois cette violence et cette envie dans découdre ,elle pourrait être bien orienté.
A moindre frais et les envoyer comme chair à canon sur tout les théâtre d'opération.
Le problème est qu'il faudrait retirer les droits civiques et le droit parental .
Quand je vois cette violence et cette envie dans découdre ,elle pourrait être bien orienté.
A moindre frais et les envoyer comme chair à canon sur tout les théâtre d'opération.
Le problème est qu'il faudrait retirer les droits civiques et le droit parental .
Non ils seraient capables d’attaquer leur propres camarades et rendrait l’armée inefficace à cause des CSC
il y a 7 heures
Ils sont mauvais dès la maternelle
Dans une société normale on ferait sauter les concepts de minorité, de protection de l'enfance, tant que la population n'est pas composée à 100% d'individus civilisés et dotés d'intelligence suffisante
Dans une société normale on ferait sauter les concepts de minorité, de protection de l'enfance, tant que la population n'est pas composée à 100% d'individus civilisés et dotés d'intelligence suffisante

il y a 7 heures
Non ils seraient capables d’attaquer leur propres camarades et rendrait l’armée inefficace à cause des CSC
Peut être avec des colliers électrifiés

il y a 7 heures
Les noirs historiquement ont été de bon et docile travailleurs lorsqu'ils sont bien dirigé.
Les européens ne réclamaient pas d’autre main-d’oeuvre que celle là .
Il faut des régiments specifiquement noirs anti-communiste .
Les européens ne réclamaient pas d’autre main-d’oeuvre que celle là .
Il faut des régiments specifiquement noirs anti-communiste .
il y a 7 heures
je me demande si la seule solution n'est pas d'en faire des enfants soldats et des soldat d'élite encadré pour l'armée américaine.
Ils ont fait ça pendant la Seconde guerre mondiale, ils les ont envoyé débarquer en France pour violer les françaises.
il y a 6 heures
Que ce soit en France ou ailleurs y a quand même un pattern assez récurent chez nos chères petites têtes crépus
il y a 6 heures
Ils ont fait ça pendant la Seconde guerre mondiale, ils les ont envoyé débarquer en France pour violer les françaises.
Tu dis qu'ils les ont envoyé spécifiquement
dans l'intention de violenter les femmes françaises.
Et que la guerre est un prétexte ?
dans l'intention de violenter les femmes françaises.
Et que la guerre est un prétexte ?
il y a 6 heures
Nigga be Niggering
https://www.change.org/p/[...]he-game-return-to-nangrim je demande juste de signer
il y a 6 heures
Nigga be Niggering
OULAH
Je condamne bien évidemment avec la plus grande fermeté.
Je condamne bien évidemment avec la plus grande fermeté.
il y a 5 heures
La seule solution c'est des camps de concentration avec chambre à gaz
il y a 5 heures
La seule solution c'est des camps de concentration avec chambre à gaz
Pourquoi il y a pas un stickers goguenard ou un rire a la fin de votre message ?
Votre message peut prêté à confusion, car je suis convaincu et je ne pense absolument pas que vous souhaitez sincèrement une chose pareille.
Votre message peut prêté à confusion, car je suis convaincu et je ne pense absolument pas que vous souhaitez sincèrement une chose pareille.
il y a 5 heures
Pourquoi il y a pas un stickers goguenard ou un rire a la fin de votre message ?
Oui je rigolais c'était de l'humour
il y a 5 heures