InscriptionConnexion
:risitas_ahi:
il y a 14 heures
Des nègres qui nègres
:ekrivin:
:Cigaree:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 14 heures
futur ingénieur
il y a 14 heures
Une journée normale en occident
:risitas_hanches:
il y a 14 heures
Ayaaaa il avait un couteau
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 14 heures
Bientôt le bébé de 1 an arrêté pour avoir mis un coup de couteau à la crèche
:Brozeur:
:Chat_piment:
il y a 13 heures
Il a un couteau le petit aussi
:Cr7_etranglement_Paz_:
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
:Priere:
il y a 13 heures
je me demande si la seule solution n'est pas d'en faire des enfants soldats et des soldat d'élite encadré pour l'armée américaine.
Quand je vois cette violence et cette envie dans découdre ,elle pourrait être bien orienté.

A moindre frais et les envoyer comme chair à canon sur tout les théâtre d'opération.

Le problème est qu'il faudrait retirer les droits civiques et le droit parental .
il y a 13 heures
Des nègres qui nègres
:ekrivin:
il y a 6 heures
Et ça proteste encore
:risipop_corn:
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
:StormtrooperRose:
il y a 5 heures
AYAAAA le 1v1 couteau
:jesus_moqueur:

Comment c'est possible
:rire:

Qu'il y ait un gosse de 6 ans avec un couteau, c'est chaud mais putain c'est pas étonnant en 2025 avec les cassos qu'il y a
:Risitas-mrd:

Mais que les 2 ont un couteau, c'est quand même abusé bordel
:bras:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 5 heures
je me demande si la seule solution n'est pas d'en faire des enfants soldats et des soldat d'élite encadré pour l'armée américaine.
Quand je vois cette violence et cette envie dans découdre ,elle pourrait être bien orienté.

A moindre frais et les envoyer comme chair à canon sur tout les théâtre d'opération.

Le problème est qu'il faudrait retirer les droits civiques et le droit parental .
Ils seraient pas assez fiables pour en faire des soldats
:mefiant3:

Suffit juste de les renvoyer chez eux, de côturer l' Afrique avec des murailles et c' est bon, il aura sa bataille royale là bas: enfermé avec les lions, les hyènes, les autres espèces exotiques et surtout tout ses copaings noirs aussi dégèns, il pourra y jouer du couteau H24 autant qu' il veut tranquillement.
il y a 5 heures
Aya le flic bouboule

Putain les USA
il y a 5 heures
N’empeche les générations alpha qui deviendront des chads dans le futur = combat de couteau à 5 ans , agression perpétuel, gang de rue, ça change fe nos cocopops
:chatvicieux2:
il y a 5 heures
N’empeche les générations alpha qui deviendront des chads dans le futur = combat de couteau à 5 ans , agression perpétuel, gang de rue, ça change fe nos cocopops
:chatvicieux2:
Le problème c' est que si toi tu fais pareil pour rétablir l' équité en manière de défense contre ces singes, tu es catalogué nazi extrême facho master droite et
:Avocat1:
il y a 5 heures
Ils seraient pas assez fiables pour en faire des soldats
:mefiant3:

Suffit juste de les renvoyer chez eux, de côturer l' Afrique avec des murailles et c' est bon, il aura sa bataille royale là bas: enfermé avec les lions, les hyènes, les autres espèces exotiques et surtout tout ses copaings noirs aussi dégèns, il pourra y jouer du couteau H24 autant qu' il veut tranquillement.
:accord:
il y a 5 heures
6 ans j'y crois pas, 10-12 plutôt
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
La Haïtisation de l'occident de plus en plus tangible.

Choisis ton gang.
:selection_naturelle:
:poop:
il y a 4 heures
AYAAAA le 1v1 couteau
:jesus_moqueur:

Comment c'est possible
:rire:

Qu'il y ait un gosse de 6 ans avec un couteau, c'est chaud mais putain c'est pas étonnant en 2025 avec les cassos qu'il y a
:Risitas-mrd:

Mais que les 2 ont un couteau, c'est quand même abusé bordel
:bras:
Monde de fou
il y a 4 heures