InscriptionConnexion
J'ai envie d'aretter aussi
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 17 heures
La fac, ce lieu de propagande gauchiste.
:Skin:
Pas faux j'ai failli devenir membre de l'unef
:Oopsi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 17 heures
écoute moi bien l'op fac de quoi?
:question_jesus:
Fac de sciences huma et sociales
il y a 17 heures
T'as pas fait cette connerie là ??
:cafe:
Pourquoi pas ? Tu me vois prof ?
il y a 17 heures
Du coup j'ai passé 3 ans dans la merde !?
3 ans c'est toujours moins que ce que beaucoup doivent passer dans cette merde
il y a 17 heures
pourquoi avoir arrêté ?
:Choquey:
J'en peu plus mentalement en ce moment. Dépression. Je vais pas bien.
il y a 17 heures
J'ai envie d'aretter aussi
:Chat_lunettes_rouge:
Fait pas ça moi j'ai des problème psy toi tu peux réussir.
il y a 17 heures
T'as bien fait d'arrêter si ça ne t'apportait rien. Perso j'ai fait deux ans avant de partir sur un BTS ( De toutes façons c'est pas avec un diplôme que tu trouves un taf en 2025 )
:Assault:
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 17 heures
:risitas_ahi:
tu prévois de bosser à mcdo avec une fac comme ça ?
:esclave_magdounalt:

Bon au moins vois le bon coté des choses si t'arrêtes vraiment la fac c'est pas une grosse perte
:Mouais_Jesus:
il y a 17 heures
T'as bien fait d'arrêter si ça ne t'apportait rien. Perso j'ai fait deux ans avant de partir sur un BTS ( De toutes façons c'est pas avec un diplôme que tu trouves un taf en 2025 )
:Assault:
BTS dans quel secteur ? Moi ça ne m'épanouie pas.
Ça m'a aidé quand même sur le plan social j'ai pu rencontrer des gens et lier des amitiés et parler avec des gens choses que je ne faisait plus auparavant. Sans la fac j'aurais sans doute pas réussi à partir à Lisbonne une semaine.
Mais sur le plan des études en tant que tel je n'y arrive pas/plus j'ai pas la force.
De plus je me sens mal à cause de certaines personnes qui veulent me parler... Des sales type. Moi je veux être solo des fois mais j'ai un problème pour m'affirmer.
il y a 17 heures
:risitas_ahi:
tu prévois de bosser à mcdo avec une fac comme ça ?
:esclave_magdounalt:

Bon au moins vois le bon coté des choses si t'arrêtes vraiment la fac c'est pas une grosse perte
:Mouais_Jesus:
Non mais j'aime bien la sociologie et les sciences politiques c'est pour ça.
J'aurais peut être dû faire du droit mais le par coeur me soule c'est un peu ridicule.
il y a 17 heures
J'en peu plus mentalement en ce moment. Dépression. Je vais pas bien.
hum .. courage khey, j'espère que tu serra rebondir
:fatiguefenetre:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 17 heures
hum .. courage khey, j'espère que tu serra rebondir
:fatiguefenetre:
Merci à toi
il y a 17 heures
T'as bien fait khey meilleure décision que j'ai prise perso le temps perdu à faire des études qui mènent à rien
:salam2:
il y a 17 heures
BTS dans quel secteur ? Moi ça ne m'épanouie pas.
Ça m'a aidé quand même sur le plan social j'ai pu rencontrer des gens et lier des amitiés et parler avec des gens choses que je ne faisait plus auparavant. Sans la fac j'aurais sans doute pas réussi à partir à Lisbonne une semaine.
Mais sur le plan des études en tant que tel je n'y arrive pas/plus j'ai pas la force.
De plus je me sens mal à cause de certaines personnes qui veulent me parler... Des sales type. Moi je veux être solo des fois mais j'ai un problème pour m'affirmer.
J'ai fait un BTS Commerce International. C'est plus pour dire d'avoir Bac+2 sur ton CV, c'est toujours ça.

Après si tu es moralement au plus bas, c'est pas le sujet, il te faut du blé et le sentiment d'accomplir quelque chose pour t'aider à vaincre ton anxiété sociale. J'ai le même problème que toi mais moi je ne m'en sors pas. Si tu sens que tu as besoin d'un médecin n'hésites pas, prend le temps qu'il te faut pour te remettre.
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 17 heures
T'as bien fait khey meilleure décision que j'ai prise perso le temps perdu à faire des études qui mènent à rien
Tu fais quoi maintenant ?
il y a 17 heures
Tu fais quoi maintenant ?
Je taf

Vaut mieux se faire chier et avoir un salaire et cotiser pour sa retraite que se faire chier et pas être payé + perdre du temps
il y a 17 heures
Je taf

Vaut mieux se faire chier et avoir un salaire et cotiser pour sa retraite que se faire chier et pas être payé + perdre du temps
Oui c'est sur
:risi_jzoom:
il y a 17 heures
Je pense que la Fac c’est ce qui m’a définitivement brisée, pire erreur de ma vie cette merde
alias Alexia / Lexia
il y a 17 heures