InscriptionConnexion
Racontez-moi vos rêves
:felix:
il y a 13 heures
le forum n'a pas trop l'air d'humeur à partager ses expéditions oniriques, on dirait

je ressaierai dans la nuit si j'y pense
il y a 12 heures
je ne comprends jamais mes rêves, j'ai rêvé que je revoyais un ancien collège dans une boucherie ou je bossais (qui a repris l'entreprise donc il est patron avec un autre gars maintenant). On parlait devant la boucherie qui s'était agrandie, ressemblait à un supermarché avec des rayons et qui était à ciel ouvert sans toits ni murs.

Je ne me souviens plus du reste
il y a 12 heures
J'ai oublié
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 12 heures
le forum n'a pas trop l'air d'humeur à partager ses expéditions oniriques, on dirait

je ressaierai dans la nuit si j'y pense
J'ai réfléchi et ça m'est sorti de la tête, navré
:phoquealors4:
il y a 12 heures
je ne comprends jamais mes rêves, j'ai rêvé que je revoyais un ancien collège dans une boucherie ou je bossais (qui a repris l'entreprise donc il est patron avec un autre gars maintenant). On parlait devant la boucherie qui s'était agrandie, ressemblait à un supermarché avec des rayons et qui était à ciel ouvert sans toits ni murs.

Je ne me souviens plus du reste
si ça t'intéresse, essaye de noter tes rêves dans un carnet dès ton réveil

à terme ça permet de mieux s'en souvenir et même de faire des rêves lucides!
il y a 12 heures
c'est pardonné
:snoupie:
il y a 12 heures
De chattes ?.
:igoed:
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
:pirouette-pipe:
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a 12 heures
si ça t'intéresse, essaye de noter tes rêves dans un carnet dès ton réveil

à terme ça permet de mieux s'en souvenir et même de faire des rêves lucides!
les rêves lucide ça arrive qu'une fois dans une vie
:cafe:
Image
il y a 12 heures
que j'avais une meuf
:lit_pleure:
il y a 12 heures
Ça fait longtemps que je ne rêve plus
il y a 12 heures
Un dent qui se désintègrait.
il y a 12 heures
J’ai eu une sorte de syndrome de tetris ces deux dernières nuits
:Corail_En_Enfer:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 12 heures
les rêves lucide ça arrive qu'une fois dans une vie
:cafe:
non?
j'en faisais plusieurs fois par semaine, pendant une période

tu parles peut-être d'autre chose? ou alors tu insinues que la vie elle-même est un long rêve lucide?
:esprit2:
il y a 12 heures
Racontez-moi vos rêves
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrapent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
:Cr7_etranglement_Paz_:
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
:Priere:
il y a 12 heures
non?
j'en faisais plusieurs fois par semaine, pendant une période

tu parles peut-être d'autre chose? ou alors tu insinues que la vie elle-même est un long rêve lucide?
:esprit2:
impossible tu mens

des reves lucide ça arrive qu'une fois ou deux dans une vie au hasard en plus

je notre mes reves depuis un mois chaque jours , j'arrive TOUJOURS PAS a être lucide dans mes reves
:goodenough:
Image
il y a 12 heures
Je rêvais que quelqu'un s’introduisait chez moi, j’allais me battre contre lui, puis je prenais conscience que c’était qu’un reve et me réveillais, puis je me rendormais aussitôt et je rêvais de la meme chose en boucle pendant 4 ou 5 fois à chaque fois prenant conscience que ce n’etait qu’un reve et me rendormant et le meme.scenario revenait, avec a chaque fois un intrus différent
:risichauve:

Finalement j’ai fini par me reveiller et rester éveillé une bonne demi heure pour que cette boucle se finisse et ca a fonctionné
:risichauve:
il y a 12 heures
J'ai rêvé que je me faisais hanté par une femme genre Alma dans F.E.A.R.
C'était pas ouf mais bon je suis pas vraiment sensible aux mauvais rêves.
Image
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 12 heures
Racontez-moi vos rêves
J'ai rêvé de mon premier amour, nous venions d'aménager dans un appartement délabré du nord de la russie, et nous sommes allés dans un bar chaleureux pour fêter, danser et boire avant de ce rentrer dans cette immeuble, d'une journée blanche et couverte
:fatiguefenetre:

et toi ?
:Attractionwhore:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 12 heures
Cette semaine j'ai rêvé que je me retrouvais envahi par une horde de chatons sauvages, qu'un pote était devenu un chercheur ultra haut QI et que j'avais retrouvé ma première copine
:chat_lunettes:
il y a 12 heures