InscriptionConnexion
Je suis tombé sur une vidéo où quelqu’un expliquait que le vaccin contre le Covid aurait un effet grave sur le système immunitaire : selon lui, quand une personne vaccinée attrape un virus, le corps ne saurait plus comment réagir correctement et finirait par développer des cancers.
Il affirme aussi qu’un nouveau virus, similaire au Covid, serait relancé dans les prochaines années — apparemment d’ici moins de dix ans — et que cette fois, la majorité des gens vaccinés seraient gravement touchés, voire condamnés.
D’après lui, entre 50 et 60 % de la population ayant reçu le vaccin risqueraient de mourir de maladies comme le cancer. Si cela se confirmait, ce serait non seulement une tragédie humaine, mais aussi un effondrement économique sans précédent.
Il lie tout ça à ce qu’il appelle le « grand reset » économique mondial.
Et pour couronner le tout, il prétend que le vaccin aurait “désactivé” un gène censé protéger du cancer.
:itsBeautiful:

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]=MXVhdTNkZWxpaDZqbw%3D%3D
il y a 2 jours
Tout est prévu '
Les robots et l'IA c'est pour remplacer les ouvriers
Le top 10% de la population mondiale sera autorisé a survivre (les riches, les surdoués)
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
:Petit_Batard:
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 2 jours
up
il y a 2 jours
Rip
il y a 2 jours
Tout est prévu '
Le top 10% de la population mondiale sera autorisé a survivre (les riches, les surdoués)
Et les complotistes aux bouteilles de pisse
:risibo:

Je suis non vax hein
:red_pill:
il y a 2 jours
Ouhouhouhouhou
:miaou:

il y a 2 jours
entre 50 et 60 % de la population ayant reçu le vaccin risqueraient de mourir de maladies comme le cancer. Si cela se confirmait, ce serait non seulement une tragédie humaine

Non ça serait le karma
:Traore_1:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 jours
:chat_table:
il y a 2 jours
Ici 0 dose, 0 test
:johnny_drogue_6:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 jours
Tout est prévu '
Il ne restera que des kheys. L’élite de la nation.
:chatrsa:
il y a 2 jours
Ici 0 dose, 0 test
:johnny_drogue_6:
Ceci , mais j’espère que tu travail pour avoir un peu de mérite ?
:Corail_Special:
:Cigaree:
MITAAAAA
il y a 2 jours
Il ne restera que des kheys. L’élite de la nation.
:chatrsa:
Non on a une hygiène de vie déplorable..
On va mourir a 35ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
Si quelqu'un l'a dit sur une vidéo, il y a effectivement raison de paniquer
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
Je suis tombé sur une vidéo où quelqu’un expliquait que le vaccin contre le Covid aurait un effet grave sur le système immunitaire : selon lui, quand une personne vaccinée attrape un virus, le corps ne saurait plus comment réagir correctement et finirait par développer des cancers.
Il affirme aussi qu’un nouveau virus, similaire au Covid, serait relancé dans les prochaines années — apparemment d’ici moins de dix ans — et que cette fois, la majorité des gens vaccinés seraient gravement touchés, voire condamnés.
D’après lui, entre 50 et 60 % de la population ayant reçu le vaccin risqueraient de mourir de maladies comme le cancer. Si cela se confirmait, ce serait non seulement une tragédie humaine, mais aussi un effondrement économique sans précédent.
Il lie tout ça à ce qu’il appelle le « grand reset » économique mondial.
Et pour couronner le tout, il prétend que le vaccin aurait “désactivé” un gène censé protéger du cancer.
:itsBeautiful:

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]=MXVhdTNkZWxpaDZqbw%3D%3D
Je suis totalement contre le vaccin, après, j'ai vu des statistiques qui démontraient que le nombre de mort dans le monde issu de maladie suspecte (
:Larry:
) était revenu quasi à la normal après 3 ans du dernier vaccin covid
:peepoJVC:
il y a 2 jours