InscriptionConnexion
faut pas les tuer

faut les faire crever a la tache dans les mines et les champs et dans les bagnes
:Main:
Oui, prison à vie + travail pour la société. Je suis d'accord avec toi.
il y a 13 heures
Donnons des droits aux violeurs, après tout, c'est ça les droits de l'homme maçonnique, il faut mettre au même niveau un récidiviste où on a des preuves solides. Votre avis ?
:gilbert:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 13 heures
" salut t'es un mec bien ? " " oui je préfére faire souffrir les victimes que les assassins "

Et sinon, ton propre avis ?
il y a 13 heures
Et sinon, ton propre avis ?
il est résumé dans cette vidéo, ce sont mes avis depuis toujours

flemme de refaire éternellement ce débat à la con qui méne nul part car l'avis du peuple n'est pas représenté
il y a 13 heures
Non, Cohn Bendit sur les plateaux en république ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 13 heures
Donnons des droits aux violeurs, après tout, c'est ça les droits de l'homme maçonnique, il faut mettre au même niveau un récidiviste où on a des preuves solides. Votre avis ?
Tu rages que les violeurs peuvent voter ?
il y a 13 heures
Pourquoi tu vis dans un zoo alors ? Pourquoi tu ne déménages pas à Singapour ?
:)
T'en a d'autres des supers questions comme ça ?
:pepew:

Parce que je suis français peut-être
il y a 13 heures
T'en a d'autres des supers questions comme ça ?

Parce que je suis français peut-être
:Singe_hype:
il y a 13 heures
Tu rages que les violeurs peuvent voter ?
Non, le vote est inutile tout court, les actionnaires décident.
il y a 13 heures
Autre avis ?
il y a 13 heures
Je suis aussi pour l'usage de la torture pour certain crime dans un cadre légale .
il y a 13 heures
Pour aller plus loin, pourquoi ne pas utiliser la peine de mort comme dissuation ?

Les hypothétiques erreurs judiciaires ne valent-elles pas les vies qui seront sauvées par le fait que moins de malfrats commettront des meurtres ?

Je prends l'exemple de la Jamaïque : la fin de la peine de mort en 1988 s'ensuit une telle augmentation du taux d'homicide qu'ils l'ont réinstaurée en 209, si j'en crois wikiepdia

Trouves-tu moral, l'auteur que des tas de gens innocents ont du mourir parce que les dirigeants jamaïcains ont été trop lâches pour appliquer des sanctions fermes aux criminels
il y a 13 heures
Je suis juste un mec sain d’esprit. Contrairement à la justice rouge qui méprise les victimes et idolâtre les criminels.
il y a 13 heures
Pour aller plus loin, pourquoi ne pas utiliser la peine de mort comme dissuation ?

Les hypothétiques erreurs judiciaires ne valent-elles pas les vies qui seront sauvées par le fait que moins de malfrats commettront des meurtres ?

Je prends l'exemple de la Jamaïque : la fin de la peine de mort en 1988 s'ensuit une telle augmentation du taux d'homicide qu'ils l'ont réinstaurée en 209, si j'en crois wikiepdia

Trouves-tu moral, l'auteur que des tas de gens innocents ont du mourir parce que les dirigeants jamaïcains ont été trop lâches pour appliquer des sanctions fermes aux criminels
C'est déjà prouvé que ça ne dissuade que dalle.
il y a 13 heures
Cela aide à nettoyer déjà pour les prioritaires, ce n'est pas un mal d'économiser.
il y a 13 heures
T'es un mec bien ?

Oui je souhaite payer et cotiser toute ma vie pour entretenir des violeurs et des pédophiles qui ont pris perpétuité pour qu'ils puissent jouer à la ps5 et faire du kart le samedi
:herisson_crunch:
Image
il y a 13 heures
Uma
Uma
14h
Je suis contre car il est arriver que des crimes sois résolu des années après.

Je suis contre car il peut y avoir des erreurs .
Il y a statistiquement + d'erreur judiciaire pour les peines a perpétuité que pour les peines de morts. D'autant qu'avec les avancés technologiques actuels ça serait compliqué de se tromper
Loïs Yona pète sur mon nez stp
il y a 13 heures
pour moi cest pas un argument, je suis pas pour la peine de mort pour des raisons de dissuasions, je pense pas que ça dissuade, beaucoup de meurtriers agissent par pulsion, ils pensent pas aux conséquences, ou bien ils se croient plus malins que la police

mon avis trés personnelle et métaphysique sur le pourquoi il faut tuer les mecs comme Nordhal ( bon exemple d'une affaire où le coupable est certain ), cest simplement pour leur enlever leurs souvenirs

car peu importe que nordhal eut été arrêté, on lui retirera jamais le plaisir qu'il a pris avec la ptiote, toutes les nuits il y repense en se branlant, il tue Maelys de nouveau chaque nuit. Elle est là, dans cette voiture, dans lesprit de Nordhal, encore, et encore, et encore, pour l'éternité.

il faut libérer la ptite du monde métaphysique mental de Nordhal, qu'il ne puisse plus y repenser et la salir, faire cesser l'activité de son cerveau
il y a 13 heures
Et l'eau ça brûle oui

Tu vas me citer des études américaines où le condamné à mort a le temps de mourir de vieillesse avant d'être exécuté

À Singapour où tu es pendu dans les trois jours le taux d'infraction ne triple pas sur une décennie étrangement
:Loupe-1:
il y a 13 heures
et puis tu sais, la justice française va dans lautre extrême, en punissant trés trés mollement des assassins, cest pas ce qui aide les gens à rester mesurer, forcément par réflexe les gens vont vouloir une justice impitoyable pour compenser

si encore il existait une véritable perpétuité, sans risque aucun que le type ressorte un jour, même à 85 ans

mais cest pas le cas, patrice allégre va peut être sortir dans les prochaines années d'ailleurs....

où est le bienveillance là ? tu imagine la souffrance des victimes en apprenant ça ? en quoi cest plus humains de déchirer des dizaines de coeurs, juste pour la dignité d'une seule personne ?

ça t'empêcherais vraiment de dormir de faire éxécuter nordhal ou patrice allégre ? vraiment ?
il y a 13 heures