InscriptionConnexion
Hi buddy, Je m'appelle FlyingPain, From Paris, Ile de France
:Jesus_le_bouffon:

Parce que ces cons à chaque fois ils rajoutent leur état, ça me fait délirer
:selection_naturelle:
- on va leur montrer Daisy, on va aller à cette putain de soirée et je te garantie qu'ils s'en souviendront encore dans très très longtemps . . . Je sens que ça va être la soirée de tous les records. * En mâchant son chewing-gum *
:couettin:

- ouais haha on va leur montrer a cette bande de demeurer Patty ! Ils vont voir de quel bois on se chauffe dans le Kentucky
:BrigitteLahaie2:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 10 jours
TF6
TF6
10j
- on va leur montrer Daisy, on va aller à cette putain de soirée et je te garantie qu'ils s'en souviendront encore dans très très longtemps . . . Je sens que ça va être la soirée de tous les records. * En mâchant son chewing-gum *
:couettin:

- ouais haha on va leur montrer a cette bande de demeurer Patty ! Ils vont voir de quel bois on se chauffe dans le Kentucky
:BrigitteLahaie2:
Et c'est pas le sheriff du coin qui va m'en empêcher, je tiens à mon 2ème amendement !
:Cr7_etranglement_Paz_:
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
:Priere:
il y a 10 jours
Et c'est pas le sheriff du coin qui va m'en empêcher, je tiens à mon 2ème amendement !
:Cr7_etranglement_Paz_:
Ahi
:bras:

-Aaah c'est ça l'Amérique, un bon hot dog, une bière bien fraiche et la liberté
:trumplol:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 10 jours