InscriptionConnexion
Si j'avais si que c'était ça mon problème moteur je l'aurais fait moi même, c'est 15 balles la bougie sur Oscaro
:Mouais_Jesus:
Moi mécanique voiture je laisse ça aux experts.... pas encie de faire nimp.... par contre un moteur 2t la je le fais moi même.... mob motocross scoot....
:etchebest_savoir:
il y a 20 heures
d'où l'utilité de savoir faire un minimum de mécanique et de bricolage, ça évite d'être pris pour un con et de dépenser des fortunes pour rien
Bah je sais bricoler, je l'ai fait des années avant, mais maintenant ça me saoule

Là c'était un problème de perte de puissance voyant moteur, j pensais un truc niveau vanne egr..mais juste les bougies c'est niveau cp pour le faire y a quasi rien à démonter, même le cache moteur y a rien à dévisser c'est juste clipser
il y a 20 heures
Déjà c'est pas normal qu'on ne sache pas combien on va payer avant la réparation. Quand bien même c'est une recherche de panne. Le mec peut te raconter n'importe quoi.
il y a 20 heures
en résumé, les piéces coutent maximum 80 euro pour les 4

le temps de main d'oeuvre est éxagéré par rapport à ton moteur qui n'offre pas de complication pour accéder aux bougies

soit t'as un devis et tu peux faire un recours, soit tu la dans l'os et tu saura qu'il faut plus aller là bas
il y a 20 heures
Bah je sais bricoler, je l'ai fait des années avant, mais maintenant ça me saoule

Là c'était un problème de perte de puissance voyant moteur, j pensais un truc niveau vanne egr..mais juste les bougies c'est niveau cp pour le faire y a quasi rien à démonter, même le cache moteur y a rien à dévisser c'est juste clipser
alors il faut le faire soit même
il y a 20 heures
Ça veut rouler en bagnole neuve mais ça assume pas
:Philippotmasque:

Et après on vient se moquer de moi quand je dis que la Dacia Spring m'intéresse
:lagaf:
#FreeLagaf #JeSuisLagaf
il y a 20 heures
j'espère qu'il t'a proposé de baiser sa femme pour ce prix
il y a 20 heures
56€ de main d'oeuvre, ça va je trouve
Il m'a pris 1h à 75 balles, un médecin prends 3 fois moins cher
il y a 20 heures

Vire ta boîte egr khey..... t'auras pas de problème.....ou go voiture essence = pas de canne egr.... + passé à éthanol .... vue que ça ne pollué pas.....
:etchebest_savoir:
il y a 20 heures
220 balles pour changer 4 putains de bougies de préchauffage de merde BORDELLL
:Loco:
Tu lui as dit que tu avais une énorme bite et qu'il était une merde par rapport à toi ?
:tristouminou:
il y a 20 heures
Il m'a pris 1h à 75 balles, un médecin prends 3 fois moins cher
Un médecin t'osculte 15 min grand max
:Poteadcolere:
il y a 20 heures
36 e TTC la bougie alors que c'est 15 balles sur Oscaro, j veux bien qu'il marge mais là
:chat_lunettes_golemvelo:
Le truc c'est que c'est pas eux qui commandent réellement, ils ont un catalogue et font avec leur distributeur. Du coup ils regardent jamais les tarifs abusifs qui y sont pratiqués.

Quand j'ai changé mes suspensions ils me demandaient 900 balles, dont 700 de pièces. En commandant sur oscaro les pièces et les outils j'm'en suis tiré pour 300.
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 20 heures
Un médecin t'osculte 15 min grand max
:Poteadcolere:
selon chat gpt, pour ce modéle de voiture, remplacer 4 bougies de surchauffe ça prend 30 minutes max
il y a 20 heures
Achète ça khey... @vasyouioui_
il y a 20 heures
selon chat gpt, pour ce modéle de voiture, remplacer 4 bougies de surchauffe ça prend 30 minutes max
Après il faut bien qu'il se paye pour le temps qu'il a passé à trouvé la cause du problème

Évidemment que c'est plus chère que de le faire soit même
il y a 20 heures
"ah wé grv ptdrrr"
il y a 20 heures
Achète ça khey... @vasyouioui_
Je garde mon octavia tant que j'ai pas fini de payer ma maison

C'est ça être celib
:selection_naturelle:
il y a 20 heures
Après il faut bien qu'il se paye pour le temps qu'il a passé à trouvé la cause du problème

Évidemment que c'est plus chère que de le faire soit même
t'es en plein syndrome de stockolm clé
il y a 20 heures
Je garde mon octavia tant que j'ai pas fini de payer ma maison

C'est ça être celib
:selection_naturelle:
il y a 20 heures
J lui ai dit, pour 4 bougies c'est pas donné, il m'a répondu, oui c'est vrai
:Crie: