Ce sujet a été résolu
on s'en fou, cest pas pour ça qu'il est condamné, ni pour la lybie
comme dit dieudonné, on est content car il le mérite, mais il y a un truc qui va pas
comme dit dieudonné, on est content car il le mérite, mais il y a un truc qui va pas
Oubliez pas la vente de l'or des Français en partie.
Big nigger cock. Women jews want big black cock deep inside.
il y a 2 jours
« Ce sera l'humiliation » comme si la faute était du coté de la justice et non de ce multirécidiviste qui a volé la France entière avant pendant et après son mandat
il y a 2 jours
Oubliez pas la vente de l'or des Français en partie.
oh putain j'avais oublié
il en a fait tellement
mais CEST PAS POUR CA QU'IL EST CONDAMNE
donc oui ça nous fait plaisir, on a tous une bonne raison de trouver normal de le voir aller en prison, mais il y a un truc qui me chiffonne
on assiste à une justice gauchiste, la mafia des juges qui devient totalement dingue et est entrain d'abattre la démocratie, si tant est qu'il y en avait une
il en a fait tellement
mais CEST PAS POUR CA QU'IL EST CONDAMNE
donc oui ça nous fait plaisir, on a tous une bonne raison de trouver normal de le voir aller en prison, mais il y a un truc qui me chiffonne
on assiste à une justice gauchiste, la mafia des juges qui devient totalement dingue et est entrain d'abattre la démocratie, si tant est qu'il y en avait une
il y a 2 jours
Bah oui, oubliez pas, la république, c'est qu'un détail dans l'histoire de France, vous avez plus de mille ans de royalisme, donc bon, malgré qu'on peut parler de certains défauts chez les royalistes, bah en république maçonnique, vous avez aussi de quoi faire et le vote ne donne pas le pouvoir au peuple, mais le pouvoir à un parti qui a un pourcentage pouvant figurer comme minoritaire en demandant le barrage de fausses oppositions et ce sont des parlementaires qui décident à la fin et souvent au profit d'actionnaires, ce qui revient à se dire qu'un roi au service du pays serait bien meilleur, surtout si il se permet de tuer les parasites qui veulent des clowns comme Macron au pouvoir.
il y a 2 jours
Il y a eu 5 républiques, la raison de la présence maçonnique ? Ils ont profité d'une période de chaos, des massacres, ce n'était pas voulu par le peuple, tu en as eu des massacres à Lyon, Toulouse, en Vendée, et aussi les guerres napoléoniennes, difficile d'y voir une sorte de récit idéal pour le peuple.
il y a 2 jours
@Natiodeter c'est bon, ils l'ont chopé ce fils de pute, il est en zonzon, mais il a eu aussi le numéro d'écrou et bracelet.
100% mediter Macron>>> all toute concurrance doit etre etouffer
1m90 120 kg franc deter
il y a 2 jours
Lui aussi va pleurer à son rabbin qu'il veut manger de la carpe farci !
Va t'il faire 6 mois avant de sortir pour raison de santé ?
Va t'il faire 6 mois avant de sortir pour raison de santé ?
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 2 jours
C'est officiel, Sarkozy est un criminel condamné en justice, tu peux le dire, tu es quelqu'un de plus modèle citoyen qu'un ex président maçonnique enjuivé par sa famille juive ottomane dans une de ses branches.
J'crois avoir lu quelque part qu'il avait un lien avec l'ancien mouvement "jeunes-turcs" mais j'sais pas si c'est vrai
il y a 2 jours
le khey Playstation doit être dans un de ces états le pauvre....
il y a 2 jours
J'crois avoir lu quelque part qu'il avait un lien avec l'ancien mouvement "jeunes-turcs" mais j'sais pas si c'est vrai
Oui, de toutes manières, Sarko est un criminel.
il y a 2 jours
Il en ressortira plus fort en mode rebelle anti gouvernement
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 jours
le khey Playstation doit être dans un de ces états le pauvre....
il y a 15 heures
J'aurais bien voté mérité, mais il mérite la pdm pour haute trahison, heureusement qu'il a pensé à l'enlever avant de partir
il y a 14 heures