Ce sujet a été résolu
Il va la chopper entre les dents
Quand il aura la bouche pleine, il hurlera pas
Certifié tous gaz.
il y a un jour
Duty
1j
Il dit quoi
Je ne sais pas, je croyais qu'il engueulait quelqu'un dehors mais il était au téléphone tout en fumant sa clope, il braillait en portugais donc je n'ai rien compris. Et lorsque j'ai voulu enregistrer un vocaroo, il a cessé
il y a un jour
J'ai l'impression d'avoir @Pardal au marché en dessous de chez moi
il y a un jour
il y a un jour
A-t-il un pénis de 12,63 cm comme @Pardal ?
il y a un jour
Un mythe qui s'effondre
il y a un jour
Bas non ça a toujours été affirmé
Non, j'ai une excellente mémoire, tu faisais du surf à Manille tout en vendant des légumes au marché
il y a un jour
jai un voisin portugais, 65 ans
je vois sa fille portugaise 7/10 qui nettoie la fenêtre tous les jours les seins à l'air en les collant sur la vitre, et il me donne sans arrêt des courgettes
je vois sa fille portugaise 7/10 qui nettoie la fenêtre tous les jours les seins à l'air en les collant sur la vitre, et il me donne sans arrêt des courgettes
il y a un jour
Occupe le avec une tondeuse à poil
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un jour
Non, j'ai une excellente mémoire, tu faisais du surf à Manille tout en vendant des légumes au marché
J'ai jamais dit que je faisais du surf
Et c'est en Décembre que je vais pour la première fois aux Philippines. En plus je reste peu à Manille
Tu confonds avec Resumax qui fait de la luge sur les montagnes de déchets de Toulouse
Et c'est en Décembre que je vais pour la première fois aux Philippines. En plus je reste peu à Manille
Tu confonds avec Resumax qui fait de la luge sur les montagnes de déchets de Toulouse
il y a un jour
jai un voisin portugais, 65 ans
Le Saint Homme
il y a un jour
Occupe le avec une tondeuse à poil
C'est plus une tondeuse à poil qu'il me faut mais une tondeuse à gazon
il y a un jour
Je fais pas les marchés c'est @dresseur2magali
Certes mais moi je ne braille pas, et a fortiori pas en portugais
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un jour
Certes mais moi je ne braille pas, et a fortiori pas en portugais
il y a un jour
AYA ça fait trop bizarre que tu sois modo ^^
ça me donne encore plus envie de valider ton compte
ça me donne encore plus envie de valider ton compte
il y a un jour