Je tiens à le dire tous de suite , ce sujet vient directement de JVCuck, mais ça m'a tellement choqué que je me suis sentis obligé d'en parler ici
Avant
Maintenant
Avant
Maintenant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Il a dû en soulever des centaines, si il a choisi celle là c'est qu'elle doit pas être trop mal.
il y a un an
From 9 to 5
Il a compris que pour maintenir des missiles avec soi, il faut assurer un train de vie très haut financièrement, qu'il ne peut pas assumer.
Il a compris que pour maintenir des missiles avec soi, il faut assurer un train de vie très haut financièrement, qu'il ne peut pas assumer.
il y a un an
Il a dû en soulever des centaines, si il a choisi celle là c'est qu'elle doit pas être trop mal.
Je ne sais pas si il en a soulever tant que ça. Souvent il paraissait déprimé et bouclé sur Nietzche. Il s'est fait completement matrixé par Nietzche , a t'elle point que ça doit etre pour ça que sa première blonde a dut le quitté, elle a dut le prendre pour un zinzin + le voir un jours sans sa barbe
il y a un an
En meme temps quand t'es avec la plus belle femme du monde et que tu te sépares tu peux que avoir moins bien
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
C’est la même juste avec 10 ans de plus hein
C’est ce qui attend toutes les femmes
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est la même juste avec 10 ans de plus hein
Ce n'est pas la même meuf hein...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Ce n'est pas la même meuf hein...
Not ready
Le wall est impitoyable avec les femmes même les ten over ten

il y a un an
Not ready
Je te dis que ce n'est pas la même meuf, l'autre, c'est Eva Vlaardingerbroek et il n'est plus avec, elle s'est marié avec un autre gars il y'a peu...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Je te dis que ce n'est pas la même meuf, l'autre, c'est Eva Vlaardingerbroek et il n'est plus avec, elle s'est marié avec un autre gars il y'a peu...
C’est la même walled khey rends-toi à l’évidence

il y a un an
ce n'est pas la même femme hein
la première c'est Eva Vlaardingerbroek, celle qui lui a servit il y a quelques années de caution nogay
la deuxième c'est sa femme actuelle je crois
la première c'est Eva Vlaardingerbroek, celle qui lui a servit il y a quelques années de caution nogay
la deuxième c'est sa femme actuelle je crois
il y a un an
Oui il a troqué une 10/10 contre une 6,5/10 mais il y a plus important la vie
Maintenant il a une vraie famille et il est heureux
Maintenant il a une vraie famille et il est heureux
il y a un an
Il s'est trouvé la même meuf mais en version bradée a -70%
la version french dream
il y a un an
la version french dream
Avec un effort on dirait presque l'originale
il y a un an