InscriptionConnexion
Si tu restes avec elle, tu vas graduellement être de plus en plus détruit et la reconstruction ne sera que plus difficile
Essaye de la quitter tant physiquement que mentalement, ou de limiter les interactions tout au moins
This khey les femmes meme nos mamans détruisent tous ce qu'elle touche. La mienne est tarax moins j'interagis avec mieux je me portes.

Tarax dans quel sens ? Et bien vu que c'est une femme elle ressent un vide intérieur et quand elle n'a rien a faire, automatiquement elle s'ennuie et à besoin de stimulation, elle casserz toujours les couilles de l'homme le plus proche. Ça peut etre ton père, un ami, même un inconnu peu importe. Elles ont besoin de conflits pour se sentir exister. Ma mère en a rien a foutre de moi fondamentalement s'est une piece de théâtre où elle essaye de garder la face en publique pour pas passer pour une folle. Mais crois moi chaque femme essayera de te briser, c'est ce qui les excitent plus au monde
il y a 9 mois
lefou
lefou
9 mois
pourquoi ils font ça
c’est quoi le but sérieux
Moi non plus j'ai toujours pas compris l'intérêt de faire des gosses si c'est pour les briser
:selection_naturelle:

Ont devrait faire une sorte d'autorisation a pouvoir élever un chiard
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
L'op photo de la madre c'est pour le forum
:Delit2Branlette:
il y a 9 mois
lefou
lefou
9 mois
pourquoi ils font ça
c’est quoi le but sérieux
La toute de suite l’important c’est de te sortir de la. Après tu te demanderas pourquoi

Y a pas 36 solutions. Soit tu lui rappelles sans arrêt qu’elle dépasse les bornes en espérant qu’après quelques temps elle s’en rendent compte seule, soit tu t’en vas
il y a 9 mois
Goldorak
Goldorak
9 mois
La toute de suite l’important c’est de te sortir de la. Après tu te demanderas pourquoi

Y a pas 36 solutions. Soit tu lui rappelles sans arrêt qu’elle dépasse les bornes en espérant qu’après quelques temps elle s’en rendent compte seule, soit tu t’en vas
déjà dis plusieurs fois
aucun changement
toujours de la critique sans arrêt
il y a 9 mois
Dis lui qu'elle recommence
:charaignee_2:

Si elle a compris une fois c'est déjà bien y a plein de gens juste dire qu'ils comprennent c'est impossible pour eux
:chatpiaf:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 mois
lefou
lefou
9 mois
déjà dis plusieurs fois
aucun changement
toujours de la critique sans arrêt
Donc faut partir avant que tu exploses
il y a 9 mois
lefou
lefou
9 mois
j’ai dit à ma mère que c’était pas normal qu’elle m’en mette plein la gueule constamment
elle m’a dit qu’elle comprenait

et aujourd’hui elle recommence à m’insulter et à me rabaisser

:chat_lunettes:

je comprends rien

svp restez sérieux
il y a 9 mois