Ce sujet a été résolu
THE shape pour choper de la minette
selon l'op
T’as rien saisi on dirait
il y a 2 jours
Qu'est qui te dis que c'est pas le cas ahurin ? Ta boule de cristal coincé au fond de ton cul gras ?
Tu serais dans un yacht mais pas ici
il y a 2 jours
Tu serais dans un yacht mais pas ici
T'es brisé khey, le gras te monte au cerveau
il y a 2 jours
La muscu c’est juste un cope pour ceux qui ont pas décroché le gros lot génétique
il y a 2 jours
T'es brisé khey, le gras te monte au cerveau
tu me fumes putain
laisse le respirer déjà que ça doit être sportif pour lui de taper sur son clavier pour nous répondre
laisse le respirer déjà que ça doit être sportif pour lui de taper sur son clavier pour nous répondre
il y a 2 jours
Petya
2j
La muscu c’est juste un cope pour ceux qui ont pas décroché le gros lot génétique
mais QU'EST CE QUE TU BARAGOUINES PUTAIN
"La muscu c’est juste un cope pour ceux qui ont pas décroché le gros lot génétique" ->
"La muscu c’est juste un cope pour ceux qui ont pas décroché le gros lot génétique" ->

il y a 2 jours

Exemple de cope:
il y a 2 jours
Exemple de cope:
on se pose deux secondes pour parler de ton cas ? ou on arrête ici ?
c'est pas toi qui a fait un topic "j'hésite à go trap ?"
il y a 2 jours

J’ai 8 ans et je suis plus mature que vous
il y a 2 jours
Pour être un Alpha faut avoir une belle tronche, belle taille il n’y a rien de plus élémentaire que ça
Oui enfin si ton corps c’est une bouteille de Perrier pas terrible non plus tu crois pas ?
il y a 2 jours
Bro fait exprès de feed mes topocs
il y a 2 jours
Oui enfin si ton corps c’est une bouteille de Perrier pas terrible non plus tu crois pas ?
Terrible cope
il y a 2 jours