Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu serais dans un yacht mais pas ici
T'es brisé khey, le gras te monte au cerveau
il y a un an
T'es brisé khey, le gras te monte au cerveau
tu me fumes putain
laisse le respirer déjà que ça doit être sportif pour lui de taper sur son clavier pour nous répondre
laisse le respirer déjà que ça doit être sportif pour lui de taper sur son clavier pour nous répondre
il y a un an
Petya
1 an
La muscu c’est juste un cope pour ceux qui ont pas décroché le gros lot génétique
mais QU'EST CE QUE TU BARAGOUINES PUTAIN
"La muscu c’est juste un cope pour ceux qui ont pas décroché le gros lot génétique" ->
"La muscu c’est juste un cope pour ceux qui ont pas décroché le gros lot génétique" ->

il y a un an
mais QU'EST CE QUE TU BARAGOUINES PUTAIN

Exemple de cope:
il y a un an
Exemple de cope:
on se pose deux secondes pour parler de ton cas ? ou on arrête ici ?
c'est pas toi qui a fait un topic "j'hésite à go trap ?"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais QU'EST CE QUE TU BARAGOUINES PUTAIN

J’ai 8 ans et je suis plus mature que vous
il y a un an
Pour être un Alpha faut avoir une belle tronche, belle taille il n’y a rien de plus élémentaire que ça
Oui enfin si ton corps c’est une bouteille de Perrier pas terrible non plus tu crois pas ?
Isaïe 43,2
il y a un an
Bro fait exprès de feed mes topocs
il y a un an
Oui enfin si ton corps c’est une bouteille de Perrier pas terrible non plus tu crois pas ?
Terrible cope
il y a un an
218
Sur ce sujet0