InscriptionConnexion
Incroyable le nombre de petits clébards dignes de chiens qui pensent et agissent avec leur bite.

Le mec qui a répondu "va te faire" et qui l'a rembarré vaut mieux que 1000 d'entre vous. Lui il a une fierté, une dignité, vous faites parti de ce qui ne va pas dans le monde, ça insulte les meufs de putes et de salopes mais ça hésite pas à venir dans le lit d'un mec pendant son absence pour coucher avec sa chienne.
il y a un an
C'est pas pour toi
T'avais pas à dire ça
:Crie:
il y a un an
On est d'accord, il avait pas à te dire ça
il y a un an
Le maquillage tâche de rousseur typique de la pute classique de 2023
:interloque:
il y a un an
Mais va la baiser fils de pute pourquoi tu joues le moralisateur
il y a un an
Askari
Askari
1 an
Mais va la baiser fils de pute pourquoi tu joues le moralisateur
tu n'as pas a dire cela
:interloque:
il y a un an
C'est quelle app encore ça?Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un an
Kali
Kali
1 an
Incroyable le nombre de petits clébards dignes de chiens qui pensent et agissent avec leur bite.

Le mec qui a répondu "va te faire" et qui l'a rembarré vaut mieux que 1000 d'entre vous. Lui il a une fierté, une dignité, vous faites parti de ce qui ne va pas dans le monde, ça insulte les meufs de putes et de salopes mais ça hésite pas à venir dans le lit d'un mec pendant son absence pour coucher avec sa chienne.
il a raison, ne pas être un homme facile devant ces succubes
il y a un an
Il dénonce
:Naguichoque:
il y a un an
Y'a moyen de la trouver sur insta
:Pirouette_malaise:
il y a un an
Méga-pute + fake + l'OP est un héros quand même il a su trouver les mots
il y a un an
Y'a moyen de la trouver sur insta
:Pirouette_malaise:
Je condamne fermement
:(
il y a un an
Kali
Kali
1 an
Incroyable le nombre de petits clébards dignes de chiens qui pensent et agissent avec leur bite.

Le mec qui a répondu "va te faire" et qui l'a rembarré vaut mieux que 1000 d'entre vous. Lui il a une fierté, une dignité, vous faites parti de ce qui ne va pas dans le monde, ça insulte les meufs de putes et de salopes mais ça hésite pas à venir dans le lit d'un mec pendant son absence pour coucher avec sa chienne.
Homme = Femme
:lucysmile:

ça critique le sexe opposé mais ça fait exactement la même chose
:lucysmile:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a un an
choah
choah
1 an
Homme = Femme
:lucysmile:

ça critique le sexe opposé mais ça fait exactement la même chose
:lucysmile:
Et oui.... par contre je ne dirais pas que l'homme est exactement pareil que la femme, heureusement d'ailleurs.

Mais bon certes la gamine du topic n'a pas de race, aucune race d'ailleurs mais les mecs qui auraient sautés dessus pendant que son copain s'absente 2h valent pas mieux.
il y a un an
Méga-pute + fake + l'OP est un héros quand même il a su trouver les mots
il y a un an
ces filles ne valent rien, elles n'existent pas, elles ont une personnalité qui change tous les jours, le seul problème c'est le mec qui va croire qu'elle est une fille normale et tomber amoureux. Il faudrait qu'elle rencontre que des blaireaux de son niveau.
il y a un an
l'op ce chad bordel
:tape_la:
il y a un an
Quand j'ai allumé mon barbecue, j'ai regardé les annonces de la dépêche :
Femme marié 49 a. Cherche homme discret pour relation coquine 06..... + Photo , c'était pas un Fake donc oui toutes
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Kali
Kali
1 an
Et oui.... par contre je ne dirais pas que l'homme est exactement pareil que la femme, heureusement d'ailleurs.

Mais bon certes la gamine du topic n'a pas de race, aucune race d'ailleurs mais les mecs qui auraient sautés dessus pendant que son copain s'absente 2h valent pas mieux.
Les hommes avec qui tu bosses, quand la confiance s'installe et qu'ils se mettent à te raconter comment ils ont trompé leurs femmes à plusieurs reprises, c'est exactement au même niveau que ce que vous critiquez ici.

Et ça concerne pas que les jeunes loin de là.
On a ce qu'on mérite.
N'entre pas docilement dans cette douce nuit
:interstellar_zemmour:
il y a un an
j'ai fait control F sur les 8000 followers dans l'insta de son ecole elle y est pas
:Pirouette_malaise:
il y a un an