Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un grec, un turc, un libanais.
Du pita au manouché, ce n’est :
- pas la même galette / pain
- viande et garniture différente
Je suis plutôt libanais ( agneau et mix légumes grillés + salade ) de chez Noura. Sauce yaourt concombre coriandre
Je suis plutôt libanais ( agneau et mix légumes grillés + salade ) de chez Noura. Sauce yaourt concombre coriandre
de l'agneau en morceaux, dans une pita, cest quoi ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn grec, un turc, un libanais.
Un kebab ça suffira
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 9 mois
ON DIT UN KEBAB
Ceci mais t'inquiète les parigots et leurs grecs ont un cercle spécial prévu pour eux en enfer
il y a 9 mois
de l'agneau en morceaux, dans une pita, cest quoi ?
Galette de type manouché ( fine ), l’agneau et les légumes sont grillés + rajout de salade ( chou rouge carottes, salade, oignons avec un peu de houmous ) + sauce yaourt concombre et coriandre fraîche ).
C’est vraiment très bon et bien meilleur qu’un pain avec une broche volaille de chez Métro, salade tomates ( pas du jardin évidemment ), oignons, sauce blanche granuleuse industrielle….
C’est le jour et la nuit.
C’est vraiment très bon et bien meilleur qu’un pain avec une broche volaille de chez Métro, salade tomates ( pas du jardin évidemment ), oignons, sauce blanche granuleuse industrielle….
C’est le jour et la nuit.
il y a 9 mois
C'est pas le même plat
La ville regorge de shoarmas ( à prononcer: chou ar ma). C'est un kebab pour nos amis parisiens qui nous lisent. D'ailleurs, les nôtres sont bien meilleurs que les vôtres. Pour ces enculés de sudistes qui préparent ça n'importe comment, voici la recette.
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 9 mois
La ville regorge de shoarmas ( à prononcer: chou ar ma). C'est un kebab pour nos amis parisiens qui nous lisent. D'ailleurs, les nôtres sont bien meilleurs que les vôtres. Pour ces enculés de sudistes qui préparent ça n'importe comment, voici la recette.
Mais en fait tu sais pas que le kebab est un type de préparation de viande ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais en fait tu sais pas que le kebab est un type de préparation de viande ?
Si, c'est juste que quand je traînais encore beaucoup sur Orléans il y a 7 ans, les fastfood bougne avec la broche a viande qui tourne on appelait ça des shawarma ( à prononcer: chou ar ma). Mais la langue gr s'est même faite gr apparemment
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 9 mois
226
Sur ce sujet0