Ce sujet a été résolu
Ayaaa cette sélection méritée
Je donnerais pas de liens les assistés, débrouillez vous
il y a 14 heures
Achillex
14h
Du coup les mecs vont les imprimer eux même ?
il y a 14 heures
yep si tu veux te prendre un procès c'est le meilleur moyen
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 14 heures
Ben ouais
.
Après c’est comme avec Lego , t’auras toujours des fans hardcore pour acheter leurs figurines.
Après c’est comme avec Lego , t’auras toujours des fans hardcore pour acheter leurs figurines.
il y a 14 heures
Ironlake
14h
LA PHOTO LIEN FILS DE PUTE !!!!!
T’as vraiment des mongoliens sur ce forum putain.
il y a 14 heures
yep si tu veux te prendre un procès c'est le meilleur moyen
Je vois pas comment je pourrais prendre un procès en imprimant des pitis morceaux de plastique chez moi
il y a 14 heures
Je vois pas comment je pourrais prendre un procès en imprimant des pitis morceaux de plastique chez moi
Doivent foutre un procès à ceux qui en font un commerce je suppose.
il y a 14 heures
Doivent foutre un procès à ceux qui en font un commerce je suppose.
Oui c’est certain.
il y a 14 heures
Oui c’est certain.
C’est arrivé à Lego une histoire comme ça. Du coup grâce à leurs fans ils vendent encore plus qu’avant.
il y a 14 heures
imagine t'es tellement un cuck de game workshop que tu vas même jusqu'a défendre ta boite favorite a quel t'as acheter 70 boules un bout de metal
ah oui et le leak n'existe pas c'est du vent, aucun trace des fameux teraoctets de l'auteurs sur les tracker les plus connus
tu pouvais le dire que t'avais pas le le lien ptite bite ca aurais été plus rapide
ah oui et le leak n'existe pas c'est du vent, aucun trace des fameux teraoctets de l'auteurs sur les tracker les plus connus
tu pouvais le dire que t'avais pas le le lien ptite bite ca aurais été plus rapide
bite
il y a 14 heures
Achillex
14h
Ça existe depuis longtemps, mais là ce qui est extraordinaire c'est l'ampleur, avec les véhicules et tout, et on dirait bien que c'est des fichiers officiels
Ça donne envie de s'acheter une bambou lab
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 14 heures
Pinz
14h
imagine t'es tellement un cuck de game workshop que tu vas même jusqu'a défendre ta boite favorite a quel t'as acheter 70 boules un bout de metal
Un boût de plastique de nos jours
il y a 14 heures
Ça existe depuis longtemps, mais là ce qui est extraordinaire c'est l'ampleur, avec les véhicules et tout, et on dirait bien que c'est des fichiers officiels
C’est obligé que ce soit quelqu’un en interne qui a leak
.
il y a 14 heures
Un boût de plastique de nos jours
ils font plus les figurines en métal ? bordel c'était le seul truc classe a l'époque même si ça coutait une blinde
bite
il y a 14 heures
ils font plus les figurines en métal ? bordel c'était le seul truc classe a l'époque même si ça coutait une blinde
Aujourd’hui c’est du plastique et ça coûte encore plus cher que à l’époque
il y a 14 heures