InscriptionConnexion
Fabu12
Fabu12
1 mois
En 5 images
:chat_lunettes:

L'idée de base :

Image

Son bloquage :

Image

Les efforts du mec pour obtenir son statut :

Image

Les efforts de @Silencedeter pour obtenir son statut :

Image

Les efforts du futur modérateur @Nastasya pour obtenir son statut :

Image
Je trouve même intéressant que des clés en discutent. Il est vrai qu'il y a bien plus ancien que moi. J'ai été surpris de la proposition qui m'a été faite mais après explications, j'ai accepté ce poste.

Par contre je n'ai encore rien lock à ce sujet, au contraire, qu'on ne dise pas que je censure ou quoi que ce soit.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un mois
Je trouve même intéressant que des clés en discutent. Il est vrai qu'il y a bien plus ancien que moi. J'ai été surpris de la proposition qui m'a été faite mais après explications, j'ai accepté ce poste.

Par contre je n'ai encore rien lock à ce sujet, au contraire, qu'on ne dise pas que je censure ou quoi que ce soit.
Je te fais entièrement confiance tkt, je sais que tu es détaché de toutes ces conneries
il y a un mois
Rachel
Rachel
1 mois
:Fillent_qui_sourient:
topic nomi donc blocage mérité
+ ce sont des membres qui ont demandé la suppression de leur contenu mais en gardant leurs attributs.

Tout est normal,
tu es juste jaloux.

:Fillent_qui_sourient:
Topic clos.
Autant je suis sur la même ligne de raisonnement au début de ton post, autant la fin me paraît beaucoup plus disons, subjective.

Mais effectivement, aucun vil déni de [METTEZ CE QUE VOUS VOULEZ ICI] ; bel et bien un nomi tout con.

Salauds de modos, ils vont jusqu'à faire tout bêtement leur job pour mieux nous enduire d'erreur ! Les monstres !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un mois
Fabu12
Fabu12
1 mois
En 5 images

L'idée de base :

Image

Son bloquage :

Image

Les efforts du mec pour obtenir son statut :

Image

Les efforts de @Silencedeter pour obtenir son statut :

Image

Les efforts du futur modérateur @Nastasya pour obtenir son statut :

Image
Grotte.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Je sais pas qui est le plus tarax
:phoquealors:

Cosmique avec moins de 3000 messages en un mois
Image

Ou double diams mais 14290 messages en 2 ans
Image

Speed rush ou farm sur la longueur
:phoqueporte:
il y a un mois
Fabu12
Fabu12
1 mois
Je te fais entièrement confiance tkt, je sais que tu es détaché de toutes ces conneries
Tellement détaché que je foutrais des complexes à n'importe quelle chemise prise d'assaut par les enzymes gloutons de la dernière lessive à la mode, c'est dire...
:jesus_mouais_bof:

Les p'tits copinages pour faire une fleur -ou lécher une boule- à tel ou tel khey... nope. J'me suis fait assez mal voir de certains qui pensaient pouvoir la jouer easy mode du jour où je suis passé modo, parce qu'on avait de bonnes relations avant.
il y a un mois
Eirik
Eirik
1 mois
Tellement détaché que je foutrais des complexes à n'importe quelle chemise prise d'assaut par les enzymes gloutons de la dernière lessive à la mode, c'est dire...
:jesus_mouais_bof:

Les p'tits copinages pour faire une fleur -ou lécher une boule- à tel ou tel khey... nope. J'me suis fait assez mal voir de certains qui pensaient pouvoir la jouer easy mode du jour où je suis passé modo, parce qu'on avait de bonnes relations avant.
En même temps, tu as accepté le job ce qui est incroyablement compliqué
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
Grotte.
Je suspecte une fraude chez toi, une intuition

Image

Image
il y a un mois
Fabu12
Fabu12
1 mois
En même temps, tu as accepté le job ce qui est incroyablement compliqué
Yep. Et je savais avant même de voir mon pseudal devenir vert qu'avec certains ça allait partir en sucette très rapidement... tant pis.
il y a un mois
Eirik
Eirik
1 mois
Yep. Et je savais avant même de voir mon pseudal devenir vert qu'avec certains ça allait partir en sucette très rapidement... tant pis.
Selon mon expérience personnelle, devenir modérateur c'est établir un rapport de force du genre : un flic va me filer des contraventions, c'est hyper chiant. Particulièrement sur un forum un peu surveillé comme celui ci (par de vrais autorités étatiques)
:risitas_ahi:
il y a un mois
Fabu12
Fabu12
1 mois
Je suspecte une fraude chez toi, une intuition

Image

Image
Où est la fraude ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Fabu12
Fabu12
1 mois
Selon mon expérience personnelle, devenir modérateur c'est établir un rapport de force du genre : un flic va me filer des contraventions, c'est hyper chiant. Particulièrement sur un forum un peu surveillé comme celui ci (par de vrais autorités étatiques)
:risitas_ahi:
Y'a de ça.
il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
Où est la fraude ?
La constance de tes postes
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un mois
Fabu12
Fabu12
1 mois
La constance de tes postes
:Chat_lunettes_rouge:
Bah je suis au chômage
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Perso je suis un khey en or
il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
Bah je suis au chômage
Statistiquement ton truc est impossible
:selection_naturelle:
il y a un mois
Fabu12
Fabu12
1 mois
Statistiquement ton truc est impossible
:selection_naturelle:
Comment ça ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
Comment ça ?
Prouve que tu as presque 43000 posts à ton actif avec 679 topics répertoriés
il y a un mois
Grotte, il y a un khey qui avait utilisé le levier pour avoir un haut niveau et cette information date d'un ou deux mois après la migrationche
:matou_petard:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un mois
Fabu12
Fabu12
1 mois
Prouve que tu as presque 43000 posts à ton actif avec 679 topics répertoriés
679 topics oui.

Ça prouve que je ne suis pas la pire aw.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un mois