Ce sujet a été résolu
Duty
8h
Très intéressant et trouvable gratuitement
Je serai preneur d'un résumax quand tu auras fini
il y a 7 heures
Je serai preneur d'un résumax quand tu auras fini
Résumé chatgpt, je sais pas ce que ça vaut
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 7 heures
Je lis ça surtout pour connaître les techniques pour pousser a la démission et l'illusion que tu as un choix sous couvert de bienveillance
il y a 7 heures
Merci quand même, ça rejoint la pile de lecture
il y a 7 heures
Je lis ça surtout pour connaître les techniques pour pousser a la démission et l'illusion que tu as un choix sous couvert de bienveillance
En vrai si tu fais le taf correctement, il n'y a pas de raison que les RH commencent à déployer leurs tactiques malicieuses contre toi
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 7 heures
En vrai si tu fais le taf correctement, il n'y a pas de raison que les RH commencent à déployer leurs tactiques malicieuses contre toi
il y a 7 heures
«Les relations avec votre supérieur sont tendues?
–Non, il ne m’a jamais rien dit.
–Ah, vous voyez, cela aurait dû vous interpeller. Et avec votre équipe, cela se passe bien ?»
Copier-coller du style de discours qu'on sert à ceux qui doivent dégager même si y a rien à leur reprocher + faux témoignages de collègues divers
–Non, il ne m’a jamais rien dit.
–Ah, vous voyez, cela aurait dû vous interpeller. Et avec votre équipe, cela se passe bien ?»
Copier-coller du style de discours qu'on sert à ceux qui doivent dégager même si y a rien à leur reprocher + faux témoignages de collègues divers
il y a 6 heures