Ce sujet a été résolu
Je me déplace sur tout Paris intramuros on fixe le rdvous dans un lieu public quand vous voulez mp moi svp urgent et nofake j'envoie photo des billets avant avec ma pièce d'identité à côté et tout
il y a 2 ans
Ca coute 100€ les 2 boites de chaque je les achète 1500€ ça vous fait x15 votre thune en une soirée nofake
il y a 2 ans
Non merci j'aime pas ça je veux juste les 3 que j'ai cités si possible un khey qui a les 3 mais sinon pas grave c'est les seuls qui marchent sur moi
il y a 2 ans
Zardoz
2 ans
Depuis quand 2 boîtes de médocs ça coûte 1500 ?
Ca coute que dalle mais je paie super cher pour y avoir accès sans ordonnance j'ai la flemme de retourner au psychiatre et qu'il me renvoie en HP
il y a 2 ans
Lebosslelitentt
2 ans
Je me déplace sur tout Paris intramuros on fixe le rdvous dans un lieu public quand vous voulez mp moi svp urgent et nofake j'envoie photo des billets avant avec ma pièce d'identité à côté et tout
Plus gros Gilbert
il y a 2 ans
Ca coute 10 balles en pharmacie mdr mais moi j'ai pas l'ordonnance je veux acheter directement la flemme de go psy
il y a 2 ans
Non pas du tout j'ai le statut entrepreneur machin même quand je vais aux urgences je paie

il y a 2 ans
Ca coute 10 balles en pharmacie mdr mais moi j'ai pas l'ordonnance je veux acheter directement la flemme de go psy
Khey je vais être cash:
Ton problème c'est que t'es con, et y a pas de médoc pour ça malheureusement.
il y a 2 ans
Padamalgam
2 ans
RDV au 79-81 Rue de Clignancourt, 75018 Paris l'OP, on est ouvert H24.
Clignancourt ? Pourquoi pas Bagdad tant qu'on y est
il y a 2 ans