Ce sujet a été résolu
Quand bien même tu l'aurais assumer elle aurait été trop ridicule pour en faire quoi que ce soit le dechet
Eh bien j'arrive au bon moment
il y a 7 mois
Eh bien j'arrive au bon moment
Pile-poil !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 7 mois
Ce genre de topic à drama... Tous les forumeurs sont des AW sinon quel intérêt d'aller sur des forums si ce n'est chercher de l'attention ?
Les forumeurs cherchent forcément de l'attention sinon ils feraient leur vie sans aller sur les forums
Les forumeurs cherchent forcément de l'attention sinon ils feraient leur vie sans aller sur les forums
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Azraelle
il y a 7 mois
Installe-toi, t'as à peine loupé le générique de début.
il y a 7 mois
Tu peu pas débattre car t'as aucun argument. T'es une caricature ridicule de pédale qui se prenait pour une femme avant d'être opéré et qui crache sur ceux qui ne le sont pas après coup
Si ta crédibilité était au même niveau que ta connerie le monde entier t'écouterai
Si ta crédibilité était au même niveau que ta connerie le monde entier t'écouterai
il y a 7 mois
Installe-toi, t'as à peine loupé le générique de début.
On du mal avec les retardataires mais on tolère
il y a 7 mois
On du mal avec les retardataires mais on tolère
Être tolérant avec les retardataires c'est bon délire.
il y a 7 mois
Litaire
7 mois
Ce genre de topic à drama... Tous les forumeurs sont des AW sinon quel intérêt d'aller sur des forums si ce n'est chercher de l'attention ?
Ceci
Topic clos
Topic clos
il y a 7 mois
127
Sur ce sujet0