InscriptionConnexion
Image
il y a 3 heures
vous pensez qu'il se sait condamné ?
:Tristitude:
il y a 3 heures
Daniel Conversation n’est pas vraiment dans le dialogue

:lagaf:

es spukt hier
il y a 3 heures
Quelqu'un lui dit "débarrasse toi de cette haine avant de mourir" il lui répond "nique ta mère"
:(
en même temps c'est une bonne phrase de fils de pute ça, ça mérite largement des insultes
:Risitas_sur_la_plage:

Ceux qui te disent de te débarasser de ta haine sont toujours ceux qui t'ont d'abord donné des raisons de haïr, il n'y a littéralement rien de pire que ces gens. C'est comme quelqu'un qui tabasse ton enfant sous tes yeux et qui après fais le gentil faux-cul en t'expliquant que tu dois pas avoir la haine parce que c'est pas bien d'être méchant
:Blazacad:
il y a 3 heures
"J'irais baiser tes ancêtres pour tuer le temps avant d'aller au Paradis"
Chaud, il pense vraiment qu'il a va aller au paradis

https://x.com/dannyconversano/status/1977500571826585882

https://x.com/dannyconversano/status/1977499393147461846
il y a 3 heures
Après, ses gosses sont sûrement à l’école et sa femme doit travailler. S’il est seul, je comprends
es spukt hier
il y a 3 heures
Après, ses gosses sont sûrement à l’école et sa femme doit travailler. S’il est seul, je comprends
Ouais j avoue, mais bon il utilise mal son temps, c est un temps dédié à la prière et à la conversion réelle c est plus son temps des conneries mondaines
il y a 3 heures
Ouais j avoue, mais bon il utilise mal son temps, c est un temps dédié à la prière et à la conversion réelle c est plus son temps des conneries mondaines
Malheureusement c’est un athée technophile au dernier degré… On peut prier pour lui et pour une possible conversion, mais le cas me semble désespéré
Je te rejoins, mais il faut se mettre dans son état d’esprit : il espère vivre le plus longtemps possible pour voir la science pondre le remède miracle (il l’a dit en live je crois)
es spukt hier
il y a 3 heures
Puis en vrai c est plus le moment de travailler ni d aller à l école, c est le moment de partir en voyage en caravane là
il y a 3 heures
Malheureusement c’est un athée technophile au dernier degré… On peut prier pour lui et pour une possible conversion, mais le cas me semble désespéré
Je te rejoins, mais il faut se mettre dans son état d’esprit : il espère vivre le plus longtemps possible pour voir la science pondre le remède miracle (il l’a dit en live je crois)
Faut être stupide pour espérer ça surtout en stade 4
il y a 3 heures
Il est acculé sur son lit de mort le pauvre il va bientôt crever
:fete:
il y a 3 heures
Faut être stupide pour espérer ça surtout en stade 4
:Mouais_Jesus:
es spukt hier
il y a 3 heures
Ce gars a tellement la haine que je ne serais pas surpris qu'il fasse un attentat à la bombe pour emporter le plus de gens possible avec lui et je ne dis pas ça juste parce qu'il est arabe.
:mouaislunettes:
Au lieu de mourir au front de ses idées il va chouiner pendant des mois sur sa fin de vie.

Il y a cent ans, n'importe quel patriote aurait sacrifié sa vie pour sa cause, aujourd'hui même un mec condamné ne va pas sortir de son non-engagement dans le réel.

Qu'il se deconnecte et crève avec pudeur sans en parler toutes les 5 minutes.

Ah et spoiler:
il va se remettre, il nous aura fait tout ce cirque pour survivre et être cringe encore 50 ans

il y a 3 heures
Au lieu de mourir au front de ses idées il va chouiner pendant des mois sur sa fin de vie.

Il y a cent ans, n'importe quel patriote aurait sacrifié sa vie pour sa cause, aujourd'hui même un mec condamné ne va pas sortir de son non-engagement dans le réel.

Qu'il se deconnecte et crève avec pudeur sans en parler toutes les 5 minutes.

Ah et spoiler:
il va se remettre, il nous aura fait tout ce cirque pour survivre et être cringe encore 50 ans

il y a 3 heures
C'est réel ? Une ia ?
:joint:
il y a 3 heures-PEMT
Ce gars a tellement la haine que je ne serais pas surpris qu'il fasse un attentat à la bombe pour emporter le plus de gens possible avec lui et je ne dis pas ça juste parce qu'il est arabe.
:mouaislunettes:
des terro' s'était volontairement inoculer le SIDA et l'Hépatite avant de se faire exploser au milieu des gens
le risque de contamination n'a jamais été testé
il y a 3 heures-PEMT
en même temps c'est une bonne phrase de fils de pute ça, ça mérite largement des insultes

Ceux qui te disent de te débarasser de ta haine sont toujours ceux qui t'ont d'abord donné des raisons de haïr, il n'y a littéralement rien de pire que ces gens. C'est comme quelqu'un qui tabasse ton enfant sous tes yeux et qui après fais le gentil faux-cul en t'expliquant que tu dois pas avoir la haine parce que c'est pas bien d'être méchant
Oui mais "nique ta mère" c'est une réponse de Magrébin alors que "va te faire foutre" c'est une réponse d'Aryen, ce que conversano n'est pas
il y a 3 heures
Oui mais "nique ta mère" c'est une réponse de Magrébin alors que "va te faire foutre" c'est une réponse d'Aryen, ce que conversano n'est pas
Le cheikh D’Haniel Ibn Conversation baise ta sœur et grand remplace ton peuple
:praud_emir:
es spukt hier
il y a 3 heures
Ce que je viens de voir
:jesus_moqueur:
il y a 3 heures