Ce sujet a été résolu
Chaud, les kheys ne sont donc pas tous des giga chads ?
Beaucoup de Chads à l'égo fragile dirons nous.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Imagination : "Nan mais moi on me met pas l'infame étiquette, j'suis trop chad pour ça
"
Réalité : "MP : Gateaaaaaauuuuu j'suis pas pédéééé retires moi le baaaaadge steuplaiiiiiiit sinon je m'en vaiiiis !
"
On vous connait maintenant les enfants.
Réalité : "MP : Gateaaaaaauuuuu j'suis pas pédéééé retires moi le baaaaadge steuplaiiiiiiit sinon je m'en vaiiiis !
On vous connait maintenant les enfants.
Et oui noraj le gros puant qui ce croit drole à foutre des badges homologué à tout le monde, heuresement que gateau est là pour remonter le niveau
t'es un peu comme l'enfant autiste du fond de la classe qui rigole quand il pète, mais t'inquiète on t'aime comme tu es
mais si tu pouvais ne plus nous importuner quand on poste ça serait parfait
t'es un peu comme l'enfant autiste du fond de la classe qui rigole quand il pète, mais t'inquiète on t'aime comme tu es
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 jours
Et oui noraj le gros puant qui ce croit drole à foutre des badges homologué à tout le monde, heuresement que gateau est là pour remonter le niveau
Le fameux chad qui rumine pendant un an à propos de quelques pixels.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Le fameux chad qui rumine pendant un an à propos de quelques pixels.
Cad, je crois que tu essaie de me "clasher" comme un enfant de 5 ans mais je suis pas sur
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 jours