InscriptionConnexion
C'est l'heure de la prise de conscience les gars. Arrêtez avec vos salades et vos avocats toast, vous êtes en train de rater votre vie.

Regardez les plus grands, les vrais winners. Ceux qui ont de la thune, du pouvoir, des entreprises. Qu'est-ce qu'ils ont en commun ?

ILS BOUFFENT DU MCDO. TOUS.

:BIGbig:

Prenez Warren Buffett, le plus grand investisseur de tous les temps. Le mec s'enfile un breakfast McDo TOUS LES MATINS. Il a même dit un truc du genre : "Je suis aussi heureux que n'importe qui, en mangeant un sandwich au jambon, un burger ou des frites. Et je me fous de ce que les autres pensent." En gros, il s'en bat les couilles de l'opinion des gens, c'est ça un winner.

:selection_naturelle:

Prenez Donald Trump, Président des USA. Le roi. Il adore le Fish Filet, les burgers et les frites. Il a même offert des McDo à des équipes de football américain à la Maison Blanche.

:donald_lunettes:

LA CONCLUSION QUI FAIT MAL :

Si tu manges pas de McDo au moins 5-6 fois par semaine, tu envoies un signal de faiblesse à l'univers.

:chatverre:
il y a 18 heures
:chapprouve:
:noel:
il y a 18 heures
..
:spermewebedia:

Bourgeur maison
il y a 18 heures
Image

Hier avec le poto @cykablyat21

Voila pourquoi on est des winners.
il y a 18 heures
En big 2k25 il faut choisir : soit mcdo, soit alcoolisme. Les prix augmentent de trop
:Alice_chute:
es spukt hier
il y a 18 heures
Tout les jours après le boulot perso
:chat_lunettes:
:hitler_love:
il y a 18 heures
C'est l'heure de la prise de conscience les gars. Arrêtez avec vos salades et vos avocats toast, vous êtes en train de rater votre vie.

Regardez les plus grands, les vrais winners. Ceux qui ont de la thune, du pouvoir, des entreprises. Qu'est-ce qu'ils ont en commun ?

ILS BOUFFENT DU MCDO. TOUS.

:BIGbig:

Prenez Warren Buffett, le plus grand investisseur de tous les temps. Le mec s'enfile un breakfast McDo TOUS LES MATINS. Il a même dit un truc du genre : "Je suis aussi heureux que n'importe qui, en mangeant un sandwich au jambon, un burger ou des frites. Et je me fous de ce que les autres pensent." En gros, il s'en bat les couilles de l'opinion des gens, c'est ça un winner.

:selection_naturelle:

Prenez Donald Trump, Président des USA. Le roi. Il adore le Fish Filet, les burgers et les frites. Il a même offert des McDo à des équipes de football américain à la Maison Blanche.

:donald_lunettes:

LA CONCLUSION QUI FAIT MAL :

Si tu manges pas de McDo au moins 5-6 fois par semaine, tu envoies un signal de faiblesse à l'univers.

:chatverre:
autre lien entre tous ces riches, ils sont tous obèses
:teddihopital:
:teddibiere:
il y a 18 heures
..
:spermewebedia:

Bourgeur maison
Uniquement les pulco bouffent des boorgeur maison avec tes ingrediants eco+
il y a 18 heures
En big 2k25 il faut choisir : soit mcdo, soit alcoolisme. Les prix augmentent de trop
:Alice_chute:
je choisis les deux
il y a 18 heures
je choisis les deux
:servietsky:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 18 heures
Image

Hier avec le poto @cykablyat21

Voila pourquoi on est des winners.
Elles sont pas à >50 roubles les sauces ? Frites natures pour ma part, il y a pas de petites économies
il y a 18 heures
Uniquement les pulco bouffent des boorgeur maison avec tes ingrediants eco+
Zéro ingrédients eco+ enculin, que du local, et le steak vient du boucher
:Parisien_fragile:

À la limite je vient comprendre que le fromage et le pain sont jdid, mais au delà de ça tout est carré
il y a 18 heures
:TAREDelph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 18 heures
Zéro ingrédients eco+ enculin, que du local, et le steak vient du boucher
:Parisien_fragile:

À la limite je vient comprendre que le fromage et le pain sont jdid, mais au delà de ça tout est carré
ton boucher revend de la viande halal de pologne, mcdo meilleur.
il y a 18 heures
Elles sont pas à >50 roubles les sauces ? Frites natures pour ma part, il y a pas de petites économies
15 centime la sauce
il y a 18 heures
ton boucher revend de la viande halal de pologne, mcdo meilleur.
Nan nan khey, mon boucher je le connais, mes parents y aller pour acheter nos steaks quand j’étais petit, mtn c’est moi qui y vais, je sait quand même ce que je fou dans mon PUTAIN de Bourger Maison étoilé Michelin grande table
:issou:

+ j’ai pas envie de faire + de pub que toi sans être payer, mais y’a un concurrent de magdou bien connu qui éclate au sol ta merde, et ça sur tout les points, que sa soit les ingrédients, les prix, même la gestions des finances de leurs ptn d’entreprise mdr ptn de merde
:gigadreamer:
il y a 18 heures
Nan nan khey, mon boucher je le connais, mes parents y aller pour acheter nos steaks quand j’étais petit, mtn c’est moi qui y vais, je sait quand même ce que je fou dans mon PUTAIN de Bourger Maison étoilé Michelin grande table
:issou:

+ j’ai pas envie de faire + de pub que toi sans être payer, mais y’a un concurrent de magdou bien connu qui éclate au sol ta merde, et ça sur tout les points, que sa soit les ingrédients, les prix, même la gestions des finances de leurs ptn d’entreprise mdr ptn de merde
Continue a te faire scam le pay pig, les puissants ils mangent du mcdo.
il y a 18 heures
15 centime la sauce
Starfoullah

Burger king à Moscou c'était 50-60 roubles le putain de ketchup, Vkusno i Tochka maitre course du coup
il y a 18 heures
Starfoullah

Burger king à Moscou c'était 50-60 roubles le putain de ketchup, Vkusno i Tochka maitre course du coup
on est pas a moscou mdr

tes en RU la?
il y a 18 heures
Continue a te faire scam le pay pig, les puissants ils mangent du mcdo.
Ta le seum khey, moi j’ai les arguments
il y a 18 heures