InscriptionConnexion
Aujourd'hui on va parler du roman " le siège de vraks"
Image

A l'origine mentionné comme simple scénario de campagne, Steve lyons en a fait un roman retranscrivant a travers les yeux de la death korp, les 17 années de guerre sur vraks.

On commence par la révolte d'un cardinal aposta pour finir avec une guerre d'usure entre l'œil de la terreur qui vomis moulte mutant et space marines renégats contre les armée de krieg et les dark angels menés par Azrael en personne

Gros coup de cœur en ce qui me concerne. Le siège de vraks est dans la digne lignée de la chute de cadia. On y voit l'horreur de la politique impériale qui consiste a sacrifier des millions de vie pour gagner quelques mètres de terrain. Et quel plaisir de voir la death korp en tête d'affiche, leur fanatisme qui les pousse au combat sans se soucier le moins du monde de leur propre vie.

Quelques longueur cependant mais rien qui rende la la lecture désagréable.

Ce sera un bon 8/10 pour moi
:Salliego:
GIF
il y a 2 mois
Image

A l'origine mentionné comme simple scénario de campagne, Steve lyons en a fait un roman retranscrivant a travers les yeux de la death korp, les 17 années de guerre sur vraks.

On commence par la révolte d'un cardinal aposta pour finir avec une guerre d'usure entre l'œil de la terreur qui vomis moulte mutant et space marines renégats contre les armée de krieg et les dark angels menés par Azrael en personne

Gros coup de cœur en ce qui me concerne. Le siège de vraks est dans la digne lignée de la chute de cadia. On y voit l'horreur de la politique impériale qui consiste a sacrifier des millions de vie pour gagner quelques mètres de terrain. Et quel plaisir de voir la death korp en tête d'affiche, leur fanatisme qui les pousse au combat sans se soucier le moins du monde de leur propre vie.

J’en avais eu de mauvais retour et je ne l’avais pas pris pour ça
:lagaf:

Je le mettrai sur ma liste de lecture warhammer
FREE
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
J’en avais eu de mauvais retour et je ne l’avais pas pris pour ça

Je le mettrai sur ma liste de lecture warhammer
Les romans warhammer font rarement l'unanimité hormis ceux du maître dann abnett
:Salliepardon:
GIF
il y a 2 mois
@Boreale tu l'as lu celui où pas encore ?
GIF
il y a 2 mois
Image

Une vraie @Resumax2Livres
:CherriBombEnt:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
D'ailleurs on attend encore les résumés de resumax
:Sallieissou:
GIF
il y a 2 mois
Image

Vidéo qui viens de sortir.

3h, le taf de malade mental

MITAAAAA
il y a 2 mois
@Boreale tu l'as lu celui où pas encore ?
Non, je ne lis pas tant que ça et rien que l'Hérésie d'Horus fait plus de trente tomes à elle seule sans compter tous les autres romans 40K.

Par contre j'ai suivi le siège de Vraks en série animée/audio depuis cette chaîne, c'est d'ailleurs très bien réalisé :
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 mois
Vidéo qui viens de sortir.

3h, le taf de malade mental

Indomitus et le librarium sont des encyclopédies vivantes. Cest du miel pour les oreilles
:Asmodelove:
:Fizalove:
GIF
il y a 2 mois
Indomitus et le librarium sont des encyclopédies vivantes. Cest du miel pour les oreilles
Perso j’aurais trop peur que ca bide. Jamais je me lancerais dans ce genre de video. Ca doit etre 60h de taf
MITAAAAA
il y a 2 mois
Les tau sont sous-exploité
:Gresnif:
Post ou cancer
il y a 2 mois
Le youtube anglophone >>> le youtube français et c'est plus criant encore en ce qui concerne Warhammer. Le lien que je t'ai passé au-dessus reprend probablement le roman et est difficilement trollable.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 mois
Boreale
Boreale
2 mois
Non, je ne lis pas tant que ça et rien que l'Hérésie d'Horus fait plus de trente tomes à elle seule sans compter tous les autres romans 40K.

Par contre j'ai suivi le siège de Vraks en série animée/audio depuis cette chaîne, c'est d'ailleurs très bien réalisé :
Oh merci, je ne connaissais pas l'existence de la série
:Salliewhat:

Tu va occupé ma soirée
:CherriBombYoupi:
GIF
il y a 2 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois
Oui
:Frieren_mange_croco:
il y a 2 mois
Perso j’aurais trop peur que ca bide. Jamais je me lancerais dans ce genre de video. Ca doit etre 60h de taf
Impossible que ca bide , la communauté warhammer est vraiment soudée et leur travail est introllable a ces 2 la
GIF
il y a 2 mois
Je ne connais pas du tout cet univers de chouffix
:phoquealors:
il y a 2 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois
Ouais je nai encore lu aucun roman avec eux ...que ce soit héros ou antagoniste
GIF
il y a 2 mois
Boreale
Boreale
2 mois
Le youtube anglophone >>> le youtube français et c'est plus criant encore en ce qui concerne Warhammer. Le lien que je t'ai passé au-dessus reprend probablement le roman et est difficilement trollable.
Jai beaucoup de mal a comprendre l'anglais et les sous titres made in youtube sont approximatif la plupart du temps...surtout quand y'a des termes propre a l'univers en question
GIF
il y a 2 mois
Boreale
Boreale
2 mois

30 bouquins l’hérésie d’Horus ?!

Tu peux doubler hein
:sueur:
:NNN20251r:
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
:charles_de_gaulle:
il y a 2 mois
Je ne connais pas du tout cet univers de chouffix
:phoquealors:
Tu rate quelque chose khey. Sincèrement
GIF
il y a 2 mois