Ce sujet a été résolu
Un régime ?
Si je veux faire ça correctement je dois acheter une montre d’immense tante ?
il y a 7 mois
Un régime ?
il y a 7 mois
Non t'emmerdes pas, ils font pas de bracelet de cette taille. Regarde plutôt les courroies de bagnoles si tu veux accrocher un truc à ton gras.
il y a 7 mois
@JackDonaghy
Et celle là tu la connais ? La technique de la double compote que tu dois eat' sans les séparer, pour éviter de réveiller ton entourage.
il y a 7 mois
Depuis quand j'ai une montre pour faire un régime putain ?
il y a 7 mois
Kollector
7 mois
@JackDonaghy
Et celle là tu la connais ? La technique de la double compote que tu dois eat' sans les séparer, pour éviter de réveiller ton entourage.
Le frigo est au RDC, les chambres à l'étage, je ne réveillerai personne en claquant les danettes. De toute façon, en manger deux ne peut pas faire de mal.
il y a 7 mois
Non t'emmerdes pas, ils font pas de bracelet de cette taille. Regarde plutôt les courroies de bagnoles si tu veux accrocher un truc à ton gras.
4% de bodyfat et toi ?
il y a 7 mois
Le frigo est au RDC, les chambres à l'étage, je ne réveillerai personne en claquant les danettes. De toute façon, en manger deux ne peut pas faire de mal.
Ah... Et bien, je t'envie sur ce coup.
il y a 7 mois
@OumePasLoumpa @Kollector
Bon allez les amis, je vais pas tarder. Je bascule peut être sur mobile, on verra.
Bon allez les amis, je vais pas tarder. Je bascule peut être sur mobile, on verra.
il y a 7 mois
Puis-je vous renseigner, cher monsieur ?
Je cherche une montre
Ça tombe bien, on ne vend pas de sushi, ici (si Monsieur me permet ce trait d’humour)
Je peux vous proposer cette magnifique Seaul…
Elle est waterproof ? Waa putain incroyable vous avez la même avec le bracelet en plastique ?
Je cherche une montre
Ça tombe bien, on ne vend pas de sushi, ici (si Monsieur me permet ce trait d’humour)
Je peux vous proposer cette magnifique Seaul…
Elle est waterproof ? Waa putain incroyable vous avez la même avec le bracelet en plastique ?
il y a 7 mois
JackDonaghy
7 mois
@OumePasLoumpa @Kollector
Dors bien paupiette
il y a 7 mois
C'est pas très gestes barrières toussa
Tu veux lécher mes doigts ?
il y a 7 mois