Ce sujet a été résolu
Ma femme dors et se lève dans 2h pour partir au taff, j'évite de faire du bruit.
il y a 7 mois
OumePasLoumpa
7 mois
Cette montre d’immense tante
Indispensable pour mon sommeil chaotique d'agent de nuit et le suivi de mes activités sportives.
il y a 7 mois
BG la montre
les prolos vont rager sec.
Y'en a même eu un plus rapide que toi.
il y a 7 mois
Y'en a même eu un plus rapide que toi.
Aya, je préfère faire comme s'il n'était pas là, il me met trop mal à l'aise.
il y a 7 mois
Kollector
7 mois
il y a 7 mois
Je me nourris de leurs larmes perso.
il y a 7 mois
En fonction du calibre des pates, ça dépanne. En plus, l'eau tombe dans le sceau, tu pourras la réutiliser à la cuisson suivante. C'est le bon plan éco-écolo.
il y a 7 mois
Et devant Magalie, tu te te permets un tel manque d'hygiène ?
Je ferais la vaisselle tout à l'heure, quand elle partira au taff.
il y a 7 mois
Oublie pas de faire gaffe à pas filer tes collants demain matin en partant au taf
il y a 7 mois
Oublie pas de faire gaffe à pas filer tes collants demain matin en partant au taf
Même en collant, et avec un string sur la tête, c'est toujours sur toi que les regards goguenards se poseront.
il y a 7 mois
Même en collant, et avec un string sur la tête, c'est toujours sur toi que les regards goguenards se poseront.
La violence
il y a 7 mois
Mes respects pour avoir reçu ton invitation à la prochaine fête de la musique à l’Élysée nonobstant
il y a 7 mois
La violence
Les gens dehors sont sans pitié, un jour il va tomber sur un gars qui va pas se poser de question et avoir mes scrupules et il va se faire tellement allumer la tronche que .exe va cesser de fonctionner. Je préfère qu'il se fasse briser par moi ici et en toute sécurité.
il y a 7 mois
Les gens dehors sont sans pitié, un jour il va tomber sur un gars qui va pas se poser de question et avoir mes scrupules et il va se faire tellement allumer la tronche que .exe va cesser de fonctionner. Je préfère qu'il se fasse briser par moi ici et en toute sécurité.
Tu es trop bon d'agir ainsi pour son bien.
il y a 7 mois
2m03 115kg ça va faire quoi ?
il y a 7 mois