InscriptionConnexion
Image

:egrergte:
il y a 18 heures
J'aurais ouvert les frontières moi aussi
:soyboy:
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 17 heures
:Melenchon_pleure:
il y a 17 heures
La gauche déteste qu'on lui mette un mirroir
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 17 heures
La gauche déteste qu'on lui mette un mirroir
:zahi:
Contrairement à qui, exactement ?
:ding:

Nan parce que les kheys qui hurlent haut et fort que l'europe est grand remplacée par des races non européennees, quand tu pointes que leur copine n'est pas blanche, ça fait souvent buggué leurs notifications
il y a 17 heures

Nan parce que les kheys qui hurlent haut et fort que l'europe est grand remplacée par des races non européennees, quand tu pointes que leur copine n'est pas blanche, ça fait souvent buggué leurs notifications
+1 le meme du nordique de skyrim raciste avec sa copine elfe noire, repond pas mal aussi

:ayaojesus:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 17 heures

Quel genre de "natio" sort avec des non-blanches sérieux ?
:LapierreWTF:

Ça ne peut être que des patriotards saucisson pinard qui pensent qu'aimer le drapeau tricolore, c'est suffisant...
:benilunettes:
il y a 14 heures

Ça ne peut être que des patriotards saucisson pinard qui pensent qu'aimer le drapeau tricolore, c'est suffisant...
:Frieren_miam_miam:
il y a 14 heures
:Golempipi:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 14 heures
J'aurais ouvert les frontières moi aussi
Et mon anus également, pour y accueillir les teubs de ces ingénieurs
il y a 14 heures

J'assume entièrement ma chuderie avancée et l'exploit de n'être quasiment jamais sorti avec une blanche
:risitas_gonfle:
il y a 13 heures
Paix
Paix
13h
J'assume entièrement ma chuderie avancée et l'exploit de n'être quasiment jamais sorti avec une blanche
Image

:bart_blase:
...
il y a 13 heures
Contexte ? Ça me dit rien en dépit du fait que le post vit dans ta tête
il y a 13 heures
Paix
Paix
13h
Contexte ? Ça me dit rien en dépit du fait que le post vit dans ta tête
C'était sur les Némésis dans le métro de mémoire.
:pepepipe:
il y a 13 heures
C'était sur les Némésis dans le métro de mémoire.
:pepepipe:
En effet

J'ai cherché un mini pavé que j'ai écrit sans le trouver mais en substance j'ai assimilé ça à de la simperie parce que je pense que les Némésis ont leur place à la cuisine et pas en "politique"
il y a 12 heures
Paix
Paix
12h
En effet

J'ai cherché un mini pavé que j'ai écrit sans le trouver mais en substance j'ai assimilé ça à de la simperie parce que je pense que les Némésis ont leur place à la cuisine et pas en "politique"
Il faut arrêter avec ce délire, elles génèrent un public masculin certes, mais quel débile peut croire qu'il a une chance surtout s'il n'habite pas Paris de une...

De deux, il ne faut pas oublier qu'elles génèrent AUSSI un public féminin, bien utile, car les femmes manquaient dans nos milieux...
il y a 12 heures
Il faut arrêter avec ce délire, elles génèrent un public masculin certes, mais quel débile peut croire qu'il a une chance surtout s'il n'habite pas Paris de une...

De deux, il ne faut pas oublier qu'elles génèrent AUSSI un public féminin, bien utile, car les femmes manquaient dans nos milieux...
C'est plutôt par rapport à l'exaspération de les voir jouer avec l'ambiguïté d'une posture tradi alors que ce sont en réalité des jouisseuses qui assument de dire que ce sont les arabes le principal obstacle à leur mode de vie hédoniste.

Quant aux femmes dans nos milieux..

Si elles ont besoin d'entendre d'une autre femme que ce sont les arabes le problème pour en être sûres, c'est qu'elles pourront croire n'importe quoi d'autre le lendemain
il y a 12 heures

Ceci, faut avoir le nez bouché
il y a 12 heures

Ma copine est blanche. Je suis cohérent. Balance tous les mêmes que tu veux, j'ai envie de rire.
il y a 12 heures