InscriptionConnexion
Et tu te réveilles vers quelle heure ?
En fait je suis de repos là, je me suis endormi à 20h30 et réveillé à 00h30, je ferais ma 2nde partie de 'uit certainement entre 6-7h et 10-11h.

Mon sommeil est assez....chaotique en tant qu'agent de nuit.
il y a un mois
Kollector
Kollector
1 mois
En fait je suis de repos là, je me suis endormi à 20h30 et réveillé à 00h30, je ferais ma 2nde partie de 'uit certainement entre 6-7h et 10-11h.

Mon sommeil est assez....chaotique en tant qu'agent de nuit.
J’aimerais bien un taff comme ça, ça paie bien ?

De toute façon j’ai un rythme bizarre donc bon ..
Franck Sausage
:tomoon:
il y a un mois
9h je suis en train d'expérimenter le nozinan que l'on m'a prescrit, ça a bien marché hier j'espère que ça va me donner un vrai rythme de sommeil
il y a un mois
J’aimerais bien un taff comme ça, ça paie bien ?

De toute façon j’ai un rythme bizarre donc bon ..
Bah, je suis en Suisse mon kheyou, le dernier mois j'ai touché environ 4300.- net.

Mais ici en Suisse, les heures de nuit ne sont majorées qu'à +10% malheureusement, et seulement entre 23h et 6h.
:chat_lunettes:

Mon poste : agent de sécurité / opérateur.
il y a un mois
9h je suis en train d'expérimenter le nozinan que l'on m'a prescrit, ça a bien marché hier j'espère que ça va me donner un vrai rythme de sommeil
C’est un neuroleptique ça non ?
Franck Sausage
il y a un mois
Kollector
Kollector
1 mois
Bah, je suis en Suisse mon kheyou, le dernier mois j'ai touché environ 4300.- net.

Mais ici en Suisse, les heures de nuit ne sont majorées qu'à +10% malheureusement, et seulement entre 23h et 6h.
:chat_lunettes:

Mon poste : agent de sécurité / opérateur.
Et en France tu sais ?

Si ça paie mieux la nuit je ferai ça je pense j’ai toujours vécu la nuit
Franck Sausage
il y a un mois
Et en France tu sais ?

En France je ne sais pas.

Mais oui, les heures de nuit sont mieux payées.

En plus, j'aime la tranquilité de la nuit, il y a énormément moins de travail, pas de chef sur le dos, un environnement silencieux et agréable, j'ai même le droit de m'habiller différament de les collègues de jour en chamise.

C'est tout bénef...ou presque.

Sommeil parfois chaotique et vie sociale en décalée.
il y a un mois
C’est un neuroleptique ça non ?
Oui, j'espère que c'est pas trop nocif sur le long terme mais j'ai plus le choix
il y a un mois
Et en France tu sais ?

Je m'étais aussi dit ça, j'étais réceptionniste de nuit et c'était encore pire qu'avant le sommeil.
Puis en France t'es pas si bien payé la nuit, t'as pas de bonus en hôtellerie/restauration si tu travailles la nuit par exemple.
il y a un mois
Je m'étais aussi dit ça, j'étais réceptionniste de nuit et c'était encore pire qu'avant le sommeil.
Puis en France t'es pas si bien payé la nuit, t'as pas de bonus en hôtellerie/restauration si tu travailles la nuit par exemple.
C'est clair que c'est étrange le sommeil d'un agent de nuit.

Là je me retrouve à 2h30 du mat, à pas faire de bruit pour ne pas réveiller ma femme qui se lève dans 2h, à taper dans le riz de la veille car c'est l'heure typique à laquelle je prend mon repas de nuit.
il y a un mois