Ce sujet a été résolu
Vous êtes dans un terrain vague dont on ne voit pas l'horizon, des hordes d'enfants âgés de cinq à sept ans se ruent sur vous par vague. Les enfants ne sont pas armés, ils se ruent sur vous pour vous battre à mains nues. Leur volonté est de marbre.
Votre seul moyen de défense est de les terrasser. Aucune arme ni objet pouvant servir à la défense n'est disponible dans le terrain vague, vous ne pouvez que vous battre à mains nues.
Combien terrassez-vous d'enfants ?
Votre seul moyen de défense est de les terrasser. Aucune arme ni objet pouvant servir à la défense n'est disponible dans le terrain vague, vous ne pouvez que vous battre à mains nues.
il y a 5 heures
tu joues à gmod l'op ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 heures
J'EN SAIS FOUTREMENT RIEN BORDEL
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 5 heures
il y a 5 heures
100 000, si je dors bien la veille
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 5 heures
J'EN SAIS FOUTREMENT RIEN BORDEL
J'ai besoin de données, donne un résultat
il y a 5 heures
Frieren
5h
J'ai l'impression d'avoir déjà lu ce topic
Ce n'est qu'un sentiment d'impression
il y a 5 heures
Ce n'est qu'un sentiment d'impression
il y a 5 heures
Donc 0 ? Tu serais le premier
Je suis trop faible et gentille pour ça donc oui
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 5 heures
6 millions dans ce cas.
J'ai l'impression d'avoir déjà lu ce nombre
il y a 5 heures
Armouare
5h
Vous êtes dans un terrain vague dont on ne voit pas l'horizon, des hordes d'enfants âgés de cinq à sept ans se ruent sur vous par vague. Les enfants ne sont pas armés, ils se ruent sur vous pour vous battre à mains nues. Leur volonté est de marbre.
1 je pense
Ave moi
il y a 5 heures
J'ai l'impression d'avoir déjà lu ce nombre
il y a 5 heures