Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWohaha
3 ans
J'ai réalisé avec du recul que la dépression était liée à un extrême égocentrisme, absolument tout existe pour notre petite personne et autour d'elle, personne ne peut comprendre le dépressif ni lui même, il est comme aspiré en lui même. C'est assez pathétique et un mal assez occidental moderne au final.
il y a 3 ans
Wohaha
3 ans
Va marcher une heure dans la nature demain, puis une heure et demi après-demain et augmente petit à petit. Va à un endroit sans urbanisme.
il y a 3 ans
C'est toi qui postais régulièrement des topics redpill sur jvc, et où tu te plaignais d'un physique disgracieux et d'une santé fragile ?
il y a 3 ans
0 hostilité de ma part khey, essaie pas de te mettre à gaslight maintenant.
Tu es venue avec une assertion ridicule, je blague dessus et tu es le premier à lancer les hostilités en m'appeler abruti. Quand je te traite de faux cul (ce que tu es vu qu'après m'insulter t'essaies de manipuler) tu pleurniches. Bref change de topic khey et tente tes méthodes ailleurs.
Tu es venue avec une assertion ridicule, je blague dessus et tu es le premier à lancer les hostilités en m'appeler abruti. Quand je te traite de faux cul (ce que tu es vu qu'après m'insulter t'essaies de manipuler) tu pleurniches. Bref change de topic khey et tente tes méthodes ailleurs.
il y a 3 ans
Va marcher une heure dans la nature demain, puis une heure et demi après-demain et augmente petit à petit. Va à un endroit sans urbanisme.
Je le fais déjà, rien de fou à se promener en forêt.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai réalisé avec du recul que la dépression était liée à un extrême égocentrisme, absolument tout existe pour notre petite personne et autour d'elle, personne ne peut comprendre le dépressif ni lui même, il est comme aspiré en lui même. C'est assez pathétique et un mal assez occidental moderne au final.
C'est ton avis khey. ça peut marcher dans beaucoup de cas mais vu ma vie je suis pas surpris de ma dépression.
il y a 3 ans
Bordel t'as quel âge?
Non jamais testé les médocs, j'ai tenté le coup avec 2 psychiatres ils m'ont rien prescrit en plusieurs mois de consultation j'ai fini par laisser tomber.
Non jamais testé les médocs, j'ai tenté le coup avec 2 psychiatres ils m'ont rien prescrit en plusieurs mois de consultation j'ai fini par laisser tomber.
il y a 3 ans
Je compatis quand même, ça doit être dur de trouver la motivation d'avancer. Il faut une volonté de fer.
il y a 3 ans
Je le fais déjà, rien de fou à se promener en forêt.
Pars en camping sans écran et prends un livre de poésie
il y a 3 ans
Depuis quand tu es sur les forums et comment tu es tombé dessus ?
Depuis environ 10 ans? je me souviens plus vraiment. Et je me souviens pas non plus de ma première fois sur les forums. J'étais un ghostfag c'est que vers 2018 que j'ai commencé à être actif
il y a 3 ans
J'ai une génétique que toutes les femmelles désirent
On est dans la même situation
Ça c'est de la provoc'
On est dans la même situation
Ça c'est de la provoc'
il y a 3 ans
Wohaha
3 ans
Hello Wohaha,
avec toutes ces années passées dans la connaissance de la blackpill, comme tu te définis toi-meme comme zéro tout, tu n'es pas devenu philosophe ? Une sorte de super stoicien ?
avec toutes ces années passées dans la connaissance de la blackpill, comme tu te définis toi-meme comme zéro tout, tu n'es pas devenu philosophe ? Une sorte de super stoicien ?
il y a 3 ans
Hello Wohaha,
il y a 3 ans
69
Sur ce sujet0