Ce sujet a été résolu
bah si j'ai déjà passés des jours dans la nature mais il y avait des toilettes
Mets une couche si tu sais pas te retenir
Mets une couche si tu sais pas te retenir
"Road trip" ça veut pas dire "vacances au camping", princesse
Road trip c'est genre camping sauvage dans la bagnole en bord de forêt
il y a 3 heures
"Road trip" ça veut pas dire "vacances au camping", princesse
jamais fait de camping, mais j'ai toujours vécu à la campagne la nature je CONNAIS
il y a 3 heures
Pomer
3h
Je lave ce topic et vais me coucher
*Moi et ?*
Sous la lune qui darde un éclat complice,
Nos corps s’unissent dans un même délire.
Ta peau frémit, ton souffle est un calice,
Et je m’abîme en toi, brûlant empire.
Tes hanches dansent, lentes, enivrées,
Tes doigts s’accrochent à mon dos qui tremble.
Le temps s’arrête, nos âmes sont ivres,
Le monde entier n’est plus qu’un long frisson.
Puis vient l’éclat, fulgurant, qui monte,
Un feu secret qui nous consume ensemble.
Ton cri se mêle à mon ultime onte,
Et je me perds en toi, doux et funèbre.
Le sperme éclate, chaud, blanc, torrent sacré,
Sur ton ventre offert, perle après perle.
Nos cœurs battent, le lit est dévasté,
Et dans tes yeux, je vois l’univers s’ouvrir.
L’amour est là, plus fort que la mort même,
Un fluide d’or qui scelle nos destins.
Nos bouches cherchent encore le suprême,
Et le plaisir nous lie, éternel lien.
*Moi et ?*
Sous la lune qui darde un éclat complice,
Nos corps s’unissent dans un même délire.
Ta peau frémit, ton souffle est un calice,
Et je m’abîme en toi, brûlant empire.
Tes hanches dansent, lentes, enivrées,
Tes doigts s’accrochent à mon dos qui tremble.
Le temps s’arrête, nos âmes sont ivres,
Le monde entier n’est plus qu’un long frisson.
Puis vient l’éclat, fulgurant, qui monte,
Un feu secret qui nous consume ensemble.
Ton cri se mêle à mon ultime onte,
Et je me perds en toi, doux et funèbre.
Le sperme éclate, chaud, blanc, torrent sacré,
Sur ton ventre offert, perle après perle.
Nos cœurs battent, le lit est dévasté,
Et dans tes yeux, je vois l’univers s’ouvrir.
L’amour est là, plus fort que la mort même,
Un fluide d’or qui scelle nos destins.
Nos bouches cherchent encore le suprême,
Et le plaisir nous lie, éternel lien.
Je comprendrai jamais les sodomites qui jouent les vierges effarouchées quand on parle de merde
il y a 3 heures
N3rd
3h
-En plein milieu d'un champ quand j'étais paumé en lozère, les vaches me regardaient au milieu du brouillard
-Sur le parking d'une aire d'autoroute à 3h du mat parce que ces fdp avaient fermé les chiottes, j'ai pas eu le temps de courir dans l'herbe que j'ai absolument salopé le bitume
-Dans une pastabox vide parce que j'avais réussi l'exploit de m'enfermer dans ma chambre et que j'avais pas le double des clés, il a fallu une demi journée pour qu'on me sorte de là et je devais chier impérativement
-Devant la tente de mon ex meilleur pote quand j'étais fin bourré à l'époque où on partait en camping les soirs de rave, j'ai aussi chié devant sa porte pour le délire
-Dans un seau à swiffer parce que les toilettes de mon ancien appart étudiant dégueulaient et étaient pleines à ras bord
-Sur le parking d'une aire d'autoroute à 3h du mat parce que ces fdp avaient fermé les chiottes, j'ai pas eu le temps de courir dans l'herbe que j'ai absolument salopé le bitume
-Dans une pastabox vide parce que j'avais réussi l'exploit de m'enfermer dans ma chambre et que j'avais pas le double des clés, il a fallu une demi journée pour qu'on me sorte de là et je devais chier impérativement
-Devant la tente de mon ex meilleur pote quand j'étais fin bourré à l'époque où on partait en camping les soirs de rave, j'ai aussi chié devant sa porte pour le délire
-Dans un seau à swiffer parce que les toilettes de mon ancien appart étudiant dégueulaient et étaient pleines à ras bord
dans tout ces cas : comment tu t'es torché le cul ?
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 heures
N3rd
3h
-En plein milieu d'un champ quand j'étais paumé en lozère, les vaches me regardaient au milieu du brouillard
Dans la mère avec des potes, je m'étais éloigné pour chier une énorme chiasse discrètement
il y a 3 heures
jamais fait de camping, mais j'ai toujours vécu à la campagne la nature je CONNAIS
En fait tu passais les weekend chez tes grands parents provinciaux
Sors dans la nature et chie librement dans les bois comme un loup sauvage en hurlant à la lune au lieu de faire popo dans ta boîte à litière, c'est tout ce que j'ai à dire
Sors dans la nature et chie librement dans les bois comme un loup sauvage en hurlant à la lune au lieu de faire popo dans ta boîte à litière, c'est tout ce que j'ai à dire
il y a 3 heures
dans tout ces cas : comment tu t'es torché le cul ?
J'ai toujours des lingettes avec moi, je suis prévoyant
Sauf en rave avec l'épisode de la tente, mais je t'avoue que je m'étais réveillé couvert de vomi donc la merde c'était un léger détail
Sauf en rave avec l'épisode de la tente, mais je t'avoue que je m'étais réveillé couvert de vomi donc la merde c'était un léger détail
il y a 3 heures
Dans la mère avec des potes, je m'étais éloigné pour chier une énorme chiasse discrètement
Chier dans la mer je t'avoue que c'est hors de ma portée, je comprends pas comment c'est possible à moins d'être sur le point de mourir de chiasse
il y a 3 heures
J'ai chié plus d'une fois dans une poubelle, c'est le genre de choses qui arrivent quand on fait des travaux.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
DTP
3h
J'ai chié plus d'une fois dans une poubelle, c'est le genre de choses qui arrivent quand on fait des travaux.
Tu bosses dans le BTP ?
État de tes disques ?
État de tes disques ?
il y a 3 heures
Chier dans la mer je t'avoue que c'est hors de ma portée, je comprends pas comment c'est possible à moins d'être sur le point de mourir de chiasse
Quand la junk food du midi passe pas
il y a 3 heures
Quand la junk food du midi passe pas
C'est à cause de mes 2-3 épisodes de chiasse incontrôlées que j'ai justement arrêté la junk food, et je me sens tellement mieux
il y a 2 heures
En fait tu passais les weekend chez tes grands parents provinciaux
bon y'en a marre
il y a 2 heures
C'est à cause de mes 2-3 épisodes de chiasse incontrôlées que j'ai justement arrêté la junk food, et je me sens tellement mieux
la flicaille
il y a 2 heures
Un jour au Mexique j'ai choppé la tourista, j'ai chier tout ce que j'avais dans mon corp, mais quand j'ai tiré la chasse les chiottes se sont bouché et tout est remonter, c'était vraiment pas loin de déborderLoïs Yona pète sur mon nez stp
il y a 2 heures
Dans ma voiture aussi j'ai lâcher un pet foireux de chiasse dans un sachet de pain au chocolat ( vide )
C'était ça où me chiez dessus
Loïs Yona pète sur mon nez stp
C'était ça où me chiez dessus
il y a 2 heures