Ce sujet a été résolu
-En plein milieu d'un champ quand j'étais paumé en lozère, les vaches me regardaient au milieu du brouillard
-Sur le parking d'une aire d'autoroute à 3h du mat parce que ces fdp avaient fermé les chiottes, j'ai pas eu le temps de courir dans l'herbe que j'ai absolument salopé le bitume
-Dans une pastabox vide parce que j'avais réussi l'exploit de m'enfermer dans ma chambre et que j'avais pas le double des clés, il a fallu une demi journée pour qu'on me sorte de là et je devais chier impérativement
-Devant la tente de mon ex meilleur pote quand j'étais fin bourré à l'époque où on partait en camping les soirs de rave, j'ai aussi chié devant sa porte pour le délire
-Dans un seau à swiffer parce que les toilettes de mon ancien appart étudiant dégueulaient et étaient pleines à ras bord
-Sur le parking d'une aire d'autoroute à 3h du mat parce que ces fdp avaient fermé les chiottes, j'ai pas eu le temps de courir dans l'herbe que j'ai absolument salopé le bitume
-Dans une pastabox vide parce que j'avais réussi l'exploit de m'enfermer dans ma chambre et que j'avais pas le double des clés, il a fallu une demi journée pour qu'on me sorte de là et je devais chier impérativement
-Devant la tente de mon ex meilleur pote quand j'étais fin bourré à l'époque où on partait en camping les soirs de rave, j'ai aussi chié devant sa porte pour le délire
-Dans un seau à swiffer parce que les toilettes de mon ancien appart étudiant dégueulaient et étaient pleines à ras bord
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Sur des bancs où ces cons de lycéens s'assoient le midi pour bouffer. Je venais chier la nuit oklm.
Mérité pour ces merdeux
il y a 3 heures
Armouare
3h
t'es un crapet
C'était 100% nécessaire, et concernant la porte de mon pote il m'a fait exactement la même donc je lui ai simplement renvoyé l'ascenseur à ce tdc
On a tous des caca honteux, toi aussi, moi j'ai la force de les avouer car c'est derrière moi dorénavant
On a tous des caca honteux, toi aussi, moi j'ai la force de les avouer car c'est derrière moi dorénavant
il y a 3 heures
Quand j’étais petit il y avait un truc que j’arrivais pas à chier
Après moultes efforts j’ai fini par sortir ce truc, je l’ai lavé et ca ressemblait à un bout de bois
Jamais compris
Après moultes efforts j’ai fini par sortir ce truc, je l’ai lavé et ca ressemblait à un bout de bois
Jamais compris
il y a 3 heures
N3rd
3h
-En plein milieu d'un champ quand j'étais paumé en lozère, les vaches me regardaient au milieu du brouillard
trop de forum
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 heures
Pomer
3h
Dégueulasse
On a tous des caca audacieux, moi j'ai 0 vergogne à en parler
Bon j'avoue que le seul pas nécessaire c'était celui quand j'étais fin bourré mais j'avoue que j'aurais pas pu additionner deux et deux tellement j'étais cuit
Bon j'avoue que le seul pas nécessaire c'était celui quand j'étais fin bourré mais j'avoue que j'aurais pas pu additionner deux et deux tellement j'étais cuit
il y a 3 heures
C'était 100% nécessaire, et concernant la porte de mon pote il m'a fait exactement la même donc je lui ai simplement renvoyé l'ascenseur à ce tdc
Je ne suis pas sale
il y a 3 heures
laPAZ
3h
Quand j’étais petit il y avait un truc que j’arrivais pas à chier
Jamais compris
Jamais compris
Quoi
il y a 3 heures
Je ne suis pas sale
Tu fais caca comme tout le monde et t'as forcément au moins un moment popo audacieux dans ta vie, arrête de jouer les princesses
il y a 3 heures
Tu fais caca comme tout le monde et t'as forcément au moins un moment popo audacieux dans ta vie, arrête de jouer les princesses
Nn je fais ça chez moi de manière civilisée et comme une princesse
il y a 3 heures
trop de forum
Pas le mien mais j'ai déjà vu une meuf se chier dessus en rave, l'odeur était absolument infâme, j'ai cru que j'allais me gerber dessus
C'était sûrement le mix K et alcool, expérience terrifiante quand tu tombes dans le trou
C'était sûrement le mix K et alcool, expérience terrifiante quand tu tombes dans le trou
il y a 3 heures
Je lave ce topic et vais me coucher
*Moi et ?*
Sous la lune qui darde un éclat complice,
Nos corps s’unissent dans un même délire.
Ta peau frémit, ton souffle est un calice,
Et je m’abîme en toi, brûlant empire.
Tes hanches dansent, lentes, enivrées,
Tes doigts s’accrochent à mon dos qui tremble.
Le temps s’arrête, nos âmes sont ivres,
Le monde entier n’est plus qu’un long frisson.
Puis vient l’éclat, fulgurant, qui monte,
Un feu secret qui nous consume ensemble.
Ton cri se mêle à mon ultime onte,
Et je me perds en toi, doux et funèbre.
Le sperme éclate, chaud, blanc, torrent sacré,
Sur ton ventre offert, perle après perle.
Nos cœurs battent, le lit est dévasté,
Et dans tes yeux, je vois l’univers s’ouvrir.
L’amour est là, plus fort que la mort même,
Un fluide d’or qui scelle nos destins.
Nos bouches cherchent encore le suprême,
Et le plaisir nous lie, éternel lien.
*Moi et ?*
Sous la lune qui darde un éclat complice,
Nos corps s’unissent dans un même délire.
Ta peau frémit, ton souffle est un calice,
Et je m’abîme en toi, brûlant empire.
Tes hanches dansent, lentes, enivrées,
Tes doigts s’accrochent à mon dos qui tremble.
Le temps s’arrête, nos âmes sont ivres,
Le monde entier n’est plus qu’un long frisson.
Puis vient l’éclat, fulgurant, qui monte,
Un feu secret qui nous consume ensemble.
Ton cri se mêle à mon ultime onte,
Et je me perds en toi, doux et funèbre.
Le sperme éclate, chaud, blanc, torrent sacré,
Sur ton ventre offert, perle après perle.
Nos cœurs battent, le lit est dévasté,
Et dans tes yeux, je vois l’univers s’ouvrir.
L’amour est là, plus fort que la mort même,
Un fluide d’or qui scelle nos destins.
Nos bouches cherchent encore le suprême,
Et le plaisir nous lie, éternel lien.
il y a 3 heures
Nn je fais ça chez moi de manière civilisée et comme une princesse
Bah t'as jamais eu d'appart insalubre, jamais fait de road trip ou de rave de ta vie, crois moi que ton mindset de princesse change vite quand c'est chie par terre ou chie toi dessus
il y a 3 heures
Bah t'as jamais eu d'appart insalubre, jamais fait de road trip ou de rave de ta vie, crois moi que ton mindset de princesse change vite quand c'est chie par terre ou chie toi dessus
bah si j'ai déjà passés des jours dans la nature mais il y avait des toilettes
Mets une couche si tu sais pas te retenir
Mets une couche si tu sais pas te retenir
il y a 3 heures