Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jean-tube
9 mois
@CerfiaFR sur X
Sans déconné ministre de la mer tu Fais quoi?
Tu gère les baignades et la pêche ?
En général sous Macron on tourne autour de 15-20 ministres de plein droit et une dizaine de ministres délégués je dirais.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset ils vont tous empocher leurs rentes a vie
on est entrain de vivre le plus gros exit scam du pays depuis la renaissance, techniquement ils faudrait au minimum les abattres dans la rue pour trahison
la haute trahison c'est censé être perpétuité voire peine de mort pour rappelle
on est entrain de vivre le plus gros exit scam du pays depuis la renaissance, techniquement ils faudrait au minimum les abattres dans la rue pour trahison
la haute trahison c'est censé être perpétuité voire peine de mort pour rappelle
On est en France donc ils prendront 10 dont 1 ferme 4 en bracelet si bon comportement la première année
il y a 9 mois
En général sous Macron on tourne autour de 15-20 ministres de plein droit et une dizaine de ministres délégués je dirais.
il y a 9 mois
On est en France donc ils prendront 10 dont 1 ferme 4 en bracelet si bon comportement la première année
pays de cuck qui accepte de se faire violer alors que le pays est capable d'avoir un smic a 2000€ si y'avais pas autant de fils de pute avec leurs tête encore accroché
Ok Booster
il y a 9 mois
Jean-tube
9 mois
@CerfiaFR sur X
Sans déconné ministre de la mer tu Fais quoi?
Tu gère les baignades et la pêche ?
Ce sont des emplois fictifs pour placer les potes key
L'intitulé n'a aucun sens c'est juste pour essayer de faire croire à la plèbe que le mec au poste fais autre chose que jouer au démineur toute la journée
L'intitulé n'a aucun sens c'est juste pour essayer de faire croire à la plèbe que le mec au poste fais autre chose que jouer au démineur toute la journée
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 9 mois
Ça en fait des salaires
Mais non, c'est juste dans les 15k mensuels pour chaque ministre
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
pays de cuck qui accepte de se faire violer alors que le pays est capable d'avoir un smic a 2000€ si y'avais pas autant de fils de pute avec leurs tête encore accroché
il y a 9 mois
218
Sur ce sujet0