Créer un compteSe connecter
Il est vraiment stupide. Intellectuellement, je veux dire. Il ne possède aucune forme de logique ou d'intuition. Son regard est béat, et ses lèvres pendent presque. Et bien tout son entourage se moque ouvertement de sa gueule. Il se prend des rafales à la minute. Certains le comparent au sanglier de Demon Slayer, d'autres lui lâchent des " idiot comme tu es, je préfère te répéter deux fois "

Il me fait de la peine, parce qu'à chaque fois, il a le regard en l'air, hébété, ne sachant comment se défendre. Il me fait penser au personnage des souris et des hommes. Sauf que lui n'a personne pour prendre sa défense
il y a un an
Ça ne vaut pas le mien , dépense des sommes folles dans les onlyfans , pas de travail , a des dents pourries , donné de l'argent a des femmes virtuel pour de l'attention , complètement con , fume du shite
:stupefait:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
J'ai lu "j'ai un coussin idiot "
:chat_lunettes:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Je ne me sens pas visé hein mais au cas où il s’appelle comment ?
:youpi_matin:
il y a un an
Ça ne vaut pas le mien , dépense des sommes folles dans les onlyfans , pas de travail , a des dents pourries , donné de l'argent a des femmes virtuel pour de l'attention , complètement con , fume du shite
:stupefait:
Ce genre de mecs
:zahi:
il y a un an